AIIIIIIIIIIIIIIE je passe demain matin GROS BUG,aider moi

meriem133

New Member
Comment on dit deja je suis en alternance?
je sais que c'est "work study programm",mais on dit "I am" ou "I do" a work study program"?
vous avez des synonyme???????????
 

vegannia

New Member
j'ai toujours envie de filer un coup demain quand je peux, mais là....
ni bonjour ni s'il vous plait....
tu prends ton dico et tu traduis :chessy:
 

melkou

New Member
moi je dirais "i prepare a.... in a sandwitch course" . C'est comme ça que j'ai appri à dire alternance
 

meriem133

New Member
Je doit avouer qu'avec tout ce stress j'ai oublier les regles elementaires de la politesse
veuillez m'en excuser,pouvez vous s'il vous plait repondre à ma question
Et vous vous doutez bien qu'avant de demander de l'aide à qui que ce soit,j'ai rechercher dans mes dictionaires,et sur internet mais vain,c'est pour cette raison que je me retourne vers ce forum
Merci d'avance
 

Peggy69d

New Member
Dans le dico jai pas trouvé ton expression WORK STUDY PROGRAMM (WSP) DONC je peux pas te dire le verbe associé; mais les résultats sur google si on tape l'expression parlent de l'alternance dc ... :biggrin:

Je pense que ce doit etre les memes expressions que pour les stages simples donc: I performed my WSP / did
Pour éviter ces expressions si tu as peur, tourne ta phrase a l'inverse : this WSP allows me / enables me / Thanks to this WSP / During this WSP

Bonne chance! :happy:
 

meriem133

New Member
Merci Peggy69d, en effet je n'avait pas penser à tourner la phrase autrement,mon cerveau à cette heure ci,veille d'examen fonctionne à 2 à l'heure
Merci encore
 

Ca peut vous intéresser