Aimez-vous les frères Scott ?

Linoua

New Member
Comme je suis curieuse, je lis ce que vous mettez en caché, moi je suis cette série sur TF1, on est pas rendu très loin surtout que ces épisodes la sont déjà passés, alors du coup je capte rien, apparemment il va y avoir beaucoup de changement après :laugh:
 

nj57700

New Member
tout simplement géniale cette série !!! j'ai vu toutes les saisons jusqu'a la 6 !!!! :dacc:
Vraiment j'ai accroché tout de suite meme si la vie n'est pas comme dans cette série lol
Vous verrez la saison 5 et 6 c'est les meilleures !!!!
:dance: lol
 

marjo17_2

New Member
Linoua link=topic=52260.msg1056848#msg1056848 date=1227651336 a dit:
Mais vous les voyez ou ces saisons la ?

En mode perroquet! :blush:
Moi je vais sur le site videostream et sur la droite tu as tout plein de séries, tu cliques sur celle que tu veux et après tu sélectionnes l'épisode que tu veux voir!
 

tite puce

Best Member
Linoua link=topic=52260.msg1056914#msg1056914 date=1227692434 a dit:
Merci :wink2: Au début je ne trouvais pas car ce n'est pas le titre français qui figure dessus :laugh:

C'est normal puisque la diffusion se fait aux usa donc le titre c'est one tree hill. :smile:
 

marjo17_2

New Member
tite puce link=topic=52260.msg1056830#msg1056830 date=1227646022 a dit:
Mon avis sur l'épisode 12 saison 6:                   

J'ai bien aimé cet épisode, vu que l'histoire n'avait pas trop avancée en plus dans l'épisode 11!
Pour Peyton :embarassed: J'espère que ce n'est pas trop grave, je l'aime bien, même si comme tu dis titepuce, le couple Leyton est souvent très ennuyant...
Bien fait le truc que Sam se retrouve dans la même voiture que l'agresseur de Q, à voir ce qu'il va se passer, ça va peut-être aider à découvrir que c'est lui le meurtrier.
J'espère aussi vraiment que Brooke la retrouve car j'aime bien leur relation "copine-maman"!
Et le petit Jamie vraiment trop marrant sur scène, il est adorable ce gamin! J'espère que Nathan sera sélectionné!
Plus qu'à attendre l'épisode 13 maintenant... :cry:

D'autres l'ont vu?
 

mielous

Best Member
J'en suis à l'épisode 16 de la saison 4, en DVD. En 3 jours, je me suis fait quasiment toute la saison :blink: Pour moi la saison 4 est la meilleure avec la 1 et 3, la 2 n'ayant pas été géniale je trouve.

Est-ce que vous savez quand sort la saison 5 en DVD?

Merci bien!
 

mielous

Best Member
Je suis en train de regarder la saison 5 en DVD. Franchement, Peyton j'ai envie de la claquer, 1 fois sur 2 quand elle ouvre la bouche, elle se met à pleurer.

Hilarie Burton mérite le titre de pleureuse professionnelle en chef!

Et Jamie :wub :wub Il est vraiment trop trop trognon ce gosse!!
 

titetitounette

New Member
mielous link=topic=52260.msg1076466#msg1076466 date=1233583408 a dit:
Je suis en train de regarder la saison 5 en DVD. Franchement, Peyton j'ai envie de la claquer, 1 fois sur 2 quand elle ouvre la bouche, elle se met à pleurer.

Hilarie Burton mérite le titre de pleureuse professionnelle en chef!

Et Jamie :wub :wub Il est vraiment trop trop trognon ce gosse!!
Oui moi aussi dans la saison 5 elle me soulait mais ça va mieux dans la saison 6! Elle est moins soulante!!!

Jamie il est à croquer et dans la saison 6 c'est un truc de fou il est encore mieux!
Si j'ai un fils je voudrais trop qu'il ait le meme caractère il est trop mimi et super intelligent!!!
 

tite puce

Best Member
Il ne devait pas y avoir qu'un seul topic série ?
Si on peut à nouveau les utiliser, ça serait bien d'être au courant.
 

mielous

Best Member
Si j'ai bien compris, les vieux sujets peuvent être gardés. Simplement, il ne faut pas en créer pour toutes les nouvelles séries/livres etc. :wink2:
 

Linoua

New Member
Vous allez sur un site pour voir les épisodes ? Est ce que c'est en français ?
Car moi je suivais les épisodes qui passent sur TF1 mais bon maintenant ils ont mis ça le samedi après midi, et je bosse le samedi maintenant en plus et même avant le samedi j'étais rarement chez moi pour regarder...Surtout qu'ils en passent 3 d'un coup à chaque fois alors louper une fois ça fait louper beaucoup de choses :cry:
 

mielous

Best Member
Saison 5 épisode 12: Qui aurait cru que Dan pouvait faire un truc bien?? :blink: :laugh:

Mais Jamie, j'adore ce gosse, il est trop mignon tout plein!

Et pour une fois, Peyton ne m'a pas énervée.

Brooke, Lucas :cry:
 

marjo17_2

New Member
Linoua link=topic=52260.msg1076947#msg1076947 date=1233698953 a dit:
Vous allez sur un site pour voir les épisodes ? Est ce que c'est en français ?
Car moi je suivais les épisodes qui passent sur TF1 mais bon maintenant ils ont mis ça le samedi après midi, et je bosse le samedi maintenant en plus et même avant le samedi j'étais rarement chez moi pour regarder...Surtout qu'ils en passent 3 d'un coup à chaque fois alors louper une fois ça fait louper beaucoup de choses :cry:

Oui ce sont sur des sites de streaming, certains épisodes sont en français, d'autres en VO et d'autres en VO sous titrée!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 38
MonCultureCool 4
MonCultureCool 57
MonCultureCool 52

Ca peut vous intéresser