Aimez-vous les frères Scott ?

Toupetyy

New Member
J'adore cette série ! Sur dailymotion les épisodes de la saison 4 sont en vostf
 

PitchouneTe

New Member
J'ai vu l'épisode 20 vostf aujourd'hui, super bien, vivement la suite!!! :smile:
 

ma_ri_ne

New Member
PitchouneTe link=topic=52260.msg628893#msg628893 date=1181684602 a dit:
J'ai vu l'épisode 20 vostf aujourd'hui, super bien, vivement la suite!!!  :smile:

Il m'a fait pleurer cet episode ! :wub
 

lilorly

New Member
liloone link=topic=52260.msg629656#msg629656 date=1181746326 a dit:
apparemment il y aurait une saison 5

Oui la saison 5 va commencer cette semaine aux States. Mais bon je regarde pas j'aime pas trop mais ma soeur en est folle et elle me demande des nouvelles la dessus... :laugh:
 
Rooooo .... c'est ma serie preferee !! On trouve de tout, toutes les questions en rapport avec la vie d'etudiant et la vie future, apres le lycee : les cours, la famille, les amis, l'amour, les trahisons, ...

Oui il y a la saison 5 qui est prete normalement (a ce que j'ai compris !) et la saison 4 est tout simplement fabuleuse ... l'episode 17 ou 18 je ne me souviens plus, m'a fait pleurer !!! :cry: C'est celui de l'agression.

Les personnages sont tellements attachants !! Vivement la suite !!! La fin de la saison 4 est dispo sur le net ? je me suis arretee au 19. Si oui, pouvez-vous me donner un bon site pour le visionner SVP ? Merci d'avance :cool:
 

lilorly

New Member
Je sais pas moi j'ai pas reussi a accrocher et puis les histoires d'amour tout le temps c'est un peu lourd...

:embarassed:
 

liloone

Best Member
miss_choco_marine link=topic=52260.msg629806#msg629806 date=1181752747 a dit:
Rooooo .... c'est ma serie preferee !! On trouve de tout, toutes les questions en rapport avec la vie d'etudiant et la vie future, apres le lycee : les cours, la famille, les amis, l'amour, les trahisons, ...

Oui il y a la saison 5 qui est prete normalement (a ce que j'ai compris !) et la saison 4 est tout simplement fabuleuse ... l'episode 17 ou 18 je ne me souviens plus, m'a fait pleurer !!!  :cry:  C'est celui de l'agression.

Les personnages sont tellements attachants !! Vivement la suite !!! La fin de la saison 4 est dispo sur le net ? je me suis arretee au 19. Si oui, pouvez-vous me donner un bon site pour le visionner SVP ? Merci d'avance   :cool:

Salut, tu as Dailymotion qui propose l'épisode 20 en vostfr ... mais il est en 3 partie.
 

PitchouneTe

New Member
Moi je suis accro!!! :wub :wub

La plupart du temps sur dailymotion les épisodes sont en trois parties!!! Mais on s'y habitue!!! :wink2:
 

tite puce

Best Member
lilorly link=topic=52260.msg629678#msg629678 date=1181747481 a dit:
Oui la saison 5 va commencer cette semaine aux States. Mais bon je regarde pas j'aime pas trop mais ma soeur en est folle et elle me demande des nouvelles la dessus... :laugh:

:laugh: pour info c'est même pas encore tourné !
 

lilorly

New Member
tite puce link=topic=52260.msg630001#msg630001 date=1181762036 a dit:
:laugh: pour info c'est même pas encore tourné !

C'est ce que j'ai lu ce matin...apres je sais pas moi...toute facon j'aime pas alors que sa sorte ou pas m'en fou
:zarbi:
 

lilorly

New Member
Soit c'etait une erreur dans le magazine soit c'est moi qui comprends pas l'anglais qui sait... :notstupide:
Je l'ai juste survoler sa doit etre sa...
 

PitchouneTe

New Member
Super une cinquième saison!!! :biggrin:
Vu comment était la quatrième j'espère qu'il y aura autant de retournement dans la prochaine!!! :smile: :wub
 

liloone

Best Member
PitchouneTe link=topic=52260.msg630168#msg630168 date=1181773632 a dit:
Super une cinquième saison!!!  :biggrin:
Vu comment était la quatrième j'espère qu'il y aura autant de retournement dans la prochaine!!!  :smile:  :wub

Je pense que ca va devenir un grand n'importe quoi ... mais bon on verra bien ... c'est clair que la saison 4 est  :wub :wub :wub

Le mois prochain je me fait un cadeau : Le coffret de la saison 3 :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
MonCultureCool 38
MonCultureCool 4
MonCultureCool 57
MonCultureCool 52

Ca peut vous intéresser