Akinator Jeu de voyance

  • Auteur de la discussion marge simpson
  • Date de début
M

marge simpson

Guest
Vous connaisez akinator et bien si ce n'est pas le cas allez y, c'est un voyant il peut deviner à qui vous être en train de penser:
http://www.akinator.com
Une fois j'étais en train de penser à Ghandi et il a trouver alors méfier-vous! :wink2:
 

salwa

Best Member
ya une astuce dans ce truc ou quoi ?
 

liloone

Best Member
salwa link=topic=79849.msg875569#msg875569 date=1207243282 a dit:
ya une astuce dans ce truc ou quoi ?

La base de données remplies au fur et à mesure
 
M

marge simpson

Guest
liloone link=topic=79849.msg875572#msg875572 date=1207243342 a dit:
La base de données remplies au fur et à mesure
Tu as tout a fait raison parske quand akinator a faux il vous demande votre réponse et il enregistre au fur et a mesure les personnages auxquels vous pensez.
Généralement les personnes auxquelles on pense sont celles de l'actualité exemple ya pas longtemps Thierry Gilardi est mort alors je pensait à lui et il a tout de suite trouver
 

liloone

Best Member
marge simpson link=topic=79849.msg875592#msg875592 date=1207244116 a dit:
Tu as tout a fait raison parske quand akinator a faux il vous demande votre réponse et il enregistre au fur et a mesure les personnages auxquels vous pensez.
Généralement les personnes auxquelles on pense sont celles de l'actualité exemple ya pas longtemps Thierry Gilardi est mort alors je pensait à lui et il a tout de suite trouver

ca fait longtemps que je connais ce jeu et quand j'avais testé au début, j'avais réussi à le planter en pensant à des personnes dans des vieilles séries ... genre Melissa Gilbert ...
 
M

marge simpson

Guest
liloone link=topic=79849.msg875595#msg875595 date=1207244307 a dit:
ca fait longtemps que je connais ce jeu et quand j'avais testé au début, j'avais réussi à le planter en pensant à des personnes dans des vieilles séries ... genre Melissa Gilbert ...
Moi aussi ca fais depuis longtemps que je le connais et j'essaye de le pièger tout le temps et j'y arrive une fois sur deux. :notstupide:
 

patrice084

Best Member
salwa link=topic=79849.msg875597#msg875597 date=1207244335 a dit:
il a m'a trouvé madonna et mon chéri, c'est là qu'il m'a etonné

Il m'a trouvé Tintin et Mitterand. L'ordre des questions est un peu bizarre. Pour Tintin après m'avoir demandé si le personnage était fictif, il me fut demandé si le personnage travaillait avec moi. :laugh:
 

salwa

Best Member
Patrice084 link=topic=79849.msg875603#msg875603 date=1207244511 a dit:
L'ordre des questions est un peu bizarre. Pour Tintin après m'avoir demandé si le personnage était fictif, il me fut demandé si le personnage travaillait avec moi.  :laugh:

oui voila, les questions parfois rien à voir avec le sujet :notstupide:
 

marx23

New Member
j'ai pensé a Gracchus  baboeuf , bakounine, friedman
et autre personne trés celebre il a pas trouvé, oui c'est claire que grace a la base de donné il suffit de faire exprés de sortir des noms connus mais pas de la vie de tous les jours et la ils vous dis bravo vous m'avez posé une colle :zarbi:

par contre il m'a trouvé habib Bourguiba, durkheim :aplause:
 

lamissu

New Member
raa j'ai trop rigolé, j'ai été de mauvaise en mettant chaque fois je ne sais pas il est perdu le pauvre genie
il n'a trouvé que madonna et mokobé sur 7 jeux
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=79849.msg876090#msg876090 date=1207311025 a dit:
*déja vu* [sub]sujet déja traité  :angel:[/sub]

oui mais on l'a laissé ouvert, on peut donc en discuter ici
tiens essaies de penser à moi pour voir s'il va me trouver :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
ok, jle fais.  :wink2:

edit : un ami de la famille :laugh:
c'est nul, il a meme pas demandé si t'etais une fille ou pas. par contre il a demandé si tu ressemblais à une fille mdrrrrrrrr :laugh:
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=79849.msg876093#msg876093 date=1207311266 a dit:
edit : un ami de la famille  :laugh:
c'est nul, il a meme pas demandé si t'etais une fille ou pas. par contre il a demandé si tu ressemblais à une fille mdrrrrrrrr  :laugh:

:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser