algorithme

fitnessman

New Member
je suis coincé mon professeur me demande de faire un algorithme le sujet est la construction d'une dissertation économique pourriez vous m'aider pour les variables et la suite car j'ai aucune idée?
 

max25

Best Member
Tu n'as pas plus de précision sur le sujet??? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

fitnessman

New Member
non pas plus de précision sur le sujet on doit se débrouiller avec sa! tu peux m'aider s'il te plait? méme que tu es pas sure c'est pa grave il y a plusieurs solutions dans un algorithme donc tu peux proposer.
 

moime

Best Member
fitnessman link=topic=36143.msg372724#msg372724 date=1158336037 a dit:
je suis coincé mon professeur me demande de faire un algorithme le sujet est la construction d'une dissertation économique pourriez vous m'aider pour les variables et la suite car j'ai aucune idée?
il suffit de prendre les étapes d'une dissertation, et puis tu mets en forme avec le "pseudo code" , delcaration de variables... et suite d'instruction avec si possible integration de structure alternative et/ou itérative (si alors sinon , tant que .. ) et tu termine ton sujet
il est pas prof d'écon droit aussi ton prof? c'est pas mal pour forcer à connaitre la méthode!
 

fitnessman

New Member
nan il est pas prof d'éco droit mais comme il voit qu'on a du mal à comprendre les sujets normaux il a donné ca car peut étre on comprendra mieux avec un sujet d'économie mais bon lol. il est responsable de l'académie aix-marseille mon prof c quelqu'un de super culturellement c'est un génie il nous tire vers le haut mais c'est dur à comprendre ces cours...
 

Ca peut vous intéresser