aller du cned aux --------->lycée en deuxieme années

lospatoslocos

New Member
A tout ceux qui veulent arreter le cned pour partir en deuxieme année en formation inititial je pense que c'est imposible car suite a un entretien avec une responsable de formation elle ma dis quelle supose que c'est pas posible et qil faut faire une derogation aux rectorat et tout sa .


QUELLE DOMAGE :( :( :( :( :(
 
G

Guest

Guest
j ai dans ma classe 3 personnes qui ont fait leur 1ere annee par correspondance et qui sont inscrite une 2 eme

alors ne desesperez pas. il faut trouver une entreprise si on veut faire par alternance.

d autre sont en CIF sur une seule annee alors...
 

lospatoslocos

New Member
ok

a mon avis c'est elle qui ne veux pas integrer de nouveau eleves car elle a dis le cned le cned en voulans dire on est nul elle abuse
 

fayze

New Member
je suis en première année au CNED en BTS CI et je voudrais continuer l'année prochaine en deuxième année dans un lycée, donc j'ai téléphoné à des proviseurs de lycée et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème! juste leur envoyé un courrier expliquant le cas. :lol: :lol:
 

Zouille

Best Member
Hein36.gif

ah bon moi je croyais que justement on était mal vu parce qu'on est pô au même niveau on a pas eu le même programme...
 

lospatoslocos

New Member
title

oui tu as raison sa depend aussi des programes car moi ils mont demandé de rediger tout ce que jai fait sur cette année pour voir si sa saccorde avec leur promotion.

En fait tout est question de place et de forcing si il veule pas tintegrer fait du forcing va voir le proviseur le rectaurat
 

Ca peut vous intéresser