Allez donner des infos

laury

New Member
Coucou à vous,
j'ai suivi le formation continue du BTS Action Co il me manque 2 épreuves dont l'ancienne ACAP je suis pommée pour cette année,
Donnez moi les infos du déroulement de l'épreuve ACRC
 

Mlle G

Best Member
Un s'il te plait n'aurait pas été de trop :closedeyes:
Consulte le blog des muc et fait une recherche sur le forum.
 

laury

New Member
Ha putain merci pour l'aide,
tu crois que j'ai pas été voir mais les changements sont radicaux avec le BTS AC j'y comprends pas grand chose, ptite info je suis en candidature libre
 

webm

Best Member
Peuit être, mais vous vous souciez un peu tard.
 

Mlle G

Best Member
euh, si tu pouvais éviter de dire des mots non employable sur le forum...  :closedeyes:
Puis bon je veux pas dire mais sur le topic acrc il y a toutes les réponses!!!
 

laury

New Member
Ok, je bosse depuis que j'ai loupé mon BTS, mon patron veut bien que je remonte dans ma région le repasser,
en ACAP j'ai toujours eut des note super sauf le jour J
Je ne pensais pas que les changements étaient si important, pour l'étude de cas j'ai vu, et l'anglais ça reste identique.
Mais l'oral de Commerce j'ai du mal a comprendre le déroulement je demande juste quelques info l'épreuve est dans un mois je pense que je peux y arriver, je sais ce que j'ai fait depuis 2 ans,la situation d'oral ne m'angoisse pas
 

Mlle G

Best Member
L'ACRC est un oral qui dure 45 minutes. Tu as 10 minutes de présentation d'entreprise, 15 minutes ou tu expliques la résolution de la mini étude de cas et 20 minutes ou les jury vont t'intéroger sur les missions que tu as réalisés.

Concernant la mini étude de cas tu as 30 minutes avant de rentrer en entretien pour la résoudre. Elle comprend une définition, des calculs et une mise en situation concernant ton insertion en stage.
 

Mlle G

Best Member
back link=topic=23631.msg219795#msg219795 date=1146954522 a dit:
COOL ,je ne savais même pas qu'il y avait une mini étude de cas

Si donc tu peux d'hors et déjà attaquer à réviser les 17 chapitres :laugh: