allez vous leur dire vos résultats? (entreprise)

parfum_exotic

New Member
bonjour,

Aprés avoir reçu un message de mon manageur il y a 10 minutes, je voulais vous poser une question:

Allez-vous les appeler, reprendre des nouvelles de votre entreprise? et surtout si vous allez leur communiquer vos résultats? aussi bien :biggrin: que :cry:

(Il m'a trop étonné avec ce message je croyais qu'il allait m'oublier et en faite non :blush:)
 

Adachi

Best Member
Normalement ton école leur donnera tes résultats :wink2:
 

koi

New Member
moi c mon tuteur qui m a di ma note :cool:vu ke ma prof l avait appele pour lui dire comment sa s'etait passe.
 

Blue

New Member
Personnellement, oui j'appelerais l'entreprise dans laquelle j'ai effectuée mon stage pour leur donner le résultat, que ce soit positif ou négatif. J'estime que mon tuteur a le droit de savoir, de tout' je pense qu'il se renseignera pour savoir.
 

Mlle G

Best Member
Je suis resté en très bon terme avec les salariés de mon entreprise et avec ma responsable donc oui, quel que soit le résultat je les appellerai afin de les informer. :smile:
 

sasoo

New Member
je suis toujours dans l'entreprise et j'ai donc pris un jour de congé pour mes résultats :unsure: donc je leur dirai meme si c'est pas une trés bonne nouvelle :arrow2:
 

f_tall

New Member
Moi dans mon entreprise, que ce soit mon tuteur ou mes collègues (dont je suis l'assistante et qui m'ont "formée"), tout le monde s'en moque. C'est à peine s'ils se sont aperçus que je passais des examens et ils ont fait tout un fromage pour mes "absences" dues aux épreuves.

Donc je ne leur dirai rien. De toute façon ils ne réagiraient même pas, à par peut-être me rappeler que "grâce à eux" j'ai un bon niveau en anglais  :mad:
 

keitaro79

Best Member
je viens justement d'aller les voir car je devais payer un coup aux vendeurs, et manageur si je l'avais ... j'en ai donc profiter pour leur demander la liste des soldes :laugh: donc j'ai fait mes achats avant l'heure :wink2:

si ca se passe bien je pense que l'etudiant le dira ... sinon evidemment il en a pas forcement envie :smile:
 

sisine

New Member
Bien que n'étant plus en très bon therme avec mon entreprise je pense que je leur enverrai un mail le jour des résultats, j'estime qu'ils ont le droit de savoir.
 

chrysalide

New Member
Perso, jetais en alternance , il y a des filles de 1ere année qui sont dans la meme ecole que moi dans mon service donc meem si je navais pas lintention de communiquer mes resultats à ma "tutrice" car elle ne sait meme pas quelles etudes je fais lol, les deux personnes de mon ecole se feront un plaisir de se charger de comuniquer mes resultats avant que jai eu le temps de levé le petit doigt
 

Sandock27

New Member
Je trouve tout a fait normal d'annoncer les résultats à son entreprise.

Moi je suis allé le voir hier et il était super content pour moi et super content que je sois passé lui dire.
IL m'a dis : c'est gentil d'être passé pour la nouvelle ! J'étais :biggrin:

Sinon, une fois ca m'est arrivé de vouloir l'annoncer (en BEP) à ma tutrice. Et d'ailleurs j'ai étais super déçu car arrivé dans l'entreprise j'ai vu qu'elle était à son bureau, elle m'a vu et elle n'a pas bougé son g*** c** pour me féliciter ! :tickedoff:
Je crois qu'elle voulais pas que je l'ai !
En tout cas j'ai dis à son employé : tu lui diras quand même !
Depuis je mets plus les pieds dans son magasin pourri !

Comme quoi on sais pas toujours comment faire ...
 

aurely

Best Member
C'est sûr quand on l'a on est tout content de le dire à son entreprise, mais quand c'est un échec, je comprends ceux qui ne veulent pas le dire à leur entreprise.
Perso, j'ai pas le choix, même si je suis en congé pour les résultats, à mon retour on va me demander. C'est une preuve que ça intéresse mon entreprise...
 
oui je pense que c'est nécessaire de tout dire à l'entreprise c'est une question de confiance et puis vous etes la pour apprendre!!!!
et puis un tuteur peut se remettre en cause
 

khali

New Member
bon alors pour répondre à cette question, pas la peine de leur cacher ils les recoivent vos patrons!!
moi ils les ont recu hier voila!
 

nichot

New Member
Ben moi je leur ai dit mes resulatat car ils etaient a cote de moi quand j'ai ete voir sur le site de l'academie.
Apres mon boss et mes responsables m'ont paye le resto pour me felicité et le soir on a tous bu le champagne a la boite pour feter ca.... On s'est bien marré.
 

sisine

New Member
khali link=topic=30559.msg306261#msg306261 date=1152267667 a dit:
bon alors pour répondre à cette question, pas la peine de leur cacher ils les recoivent vos patrons!!
moi ils les ont recu hier voila!

Ils reçoivent quoi??et par qui??? :wacko:
 

scarface11

New Member
Moi je leur ai dis meme si le tuteur a été moins présent que les employés lol bref, m'en fou m'ont un peu remunérés pour les stages (500¤) c'est sympa ca mérite d'etre un peu gentil hein :)