allocations chômage et rsa

ciara

New Member
Quel est le montant maximum a ne pas dépasser pour bénéficier du rsa durant les 3 derniers mois lorsqu'on vit seule ?

Simple question de curiosité !
 
Dernière édition:

ciara

New Member
Re : allocations chômage et rsa

J'ai fais le test et je crois qu'il marche pas j'ai coché non a la question touchez vous actuellement des indémnités chômage ou de sécurité social et quand je leur met un montant total de salaire percu de 9000 EUROS en 3 mois il me dise que je peux bénéficier du rsa mdrr
 

vivou24

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Et ciara est de retour pffffffff
 

ciara

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Vivou tu fais trop pitié je t'ai rien demande retourne dans ta tombe
 

Nath63

Best Member
Re : allocations chômage et rsa

bénéficier du rsa avec 9000e sur 3 mois soit 3000e par mois et ça te dit que tu aurais le rsa ! j'ai de la peine à y croire.. car déjà deux salaires au smic et on ne peut bénéficier du rsa...

pour le rsa y'a déjà des conditions à remplir, chaque cas est différent, que l'on soit en couple ou célibataire et ou avec ou sans enfants.. et faut pas toucher des masses pour ne pas être éligible au rsa..

après chacun fait ce qu'il veut...
 

Saeko35

New Member
Re : allocations chômage et rsa

+ 1 Nath et Vivou
j'ai pas oser dire ce que j'en pense mais ça m'a étonné cette histoire de 9000 € en 3 mois, on serai plus d'1 ici à vouloir toucher ça!!

Enfin comme d'habitude ciara cherche à profiter encore et toujours du système, pathétique
 

Nath63

Best Member
Re : allocations chômage et rsa

mon mari et moi avons perçu le rsa y'a deux ans mais faut pas croire qu'on nous donnait des grosses sommes : un mari qui touche le smic.. et moi c'était des petits boulots genre même pas 500e par mois et on touchait autour de 115e...

maintenant avec allocation chômage, un mari toujours au smic et en étant enceinte RSA = 0 et je touche des assedics calculés sur un smic d'intérim

donc faut pas rêver : faut rien faire pour toucher le rsa, dès que tu bosses un minimum, c'est pas la peine...

toute manière c'est donné d'un côté pour reprendre de l'autre... si on perçoit aussi une allocation de la caf.. la caf en tient compte pour le calcul du rsa....
 

vivou24

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Vivou tu fais trop pitié je t'ai rien demande retourne dans ta tombe
Tu pourrais être un minimum aimable mais comme à ton habitude ce n'est pas ton cas! Désolé je sais que tu n'as pas eu la réponse attendu c'est à dire que oui tu pourrez touché le rsa et profitez du système comme d'habitude mais en même temps tu sais a quel point tu énerve tous le monde ici
 

Laurelyne

Best Member
Re : allocations chômage et rsa

laisse faire vivou c'est elle qui fait trop pitié toujours avec la même rengaine
 

ciara

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Je m'en tape du rsa si je peu le toucher je vais pas cracher dessus et puis toute personne qui peut le toucher ne dira pas non donc je vois pas en quoi je profite du système et tu crois que 400€ par mois "C'EST" quoi ? je préfère encore travailler plutôt que de gagner le rsa alors avant de me juger fermes ta XXXXXX et si j'énerve tout le monde j'en suis ravi

édit modérateur: pas d'insulte sur ce forum et un petit effort sur l'orthographe. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Saeko35

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Un modo please???

Aucun respect pour les autres personnes, tu n'as rien faire sur ce forum....
 

vivou24

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Mais elle a était viré plusieurs fois du forum mais a chaque fois elle reviens et n'apprécie pas qu'on lui dise ce que l'on pense d'elle!!!
 

ciara

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Toi t'a le droit de me dire ce que tu pense de moi et moi aussi je peux le faire balayes devant ta porte avant de juger les autre
 

vivou24

New Member
Re : allocations chômage et rsa

Oui mais en attendant moi je reste polie les modo ne sont pas obligé de modifié mes posts!!!!
 

Ca peut vous intéresser