alor ces partiels bien ou pas?

Roli

New Member
salut

avez vous réussi vos partiels?

kelke notes?

cétai dur ou pas?




Merci a+
 

imported_Bibou

New Member
Ca aurait pu mieux se passer mais il ne faut pas se plaindre car c'était surtout un entrainement pour le vrai examen.
Il vaut mieux faire des erreures maintenant car comme ca on peut y faire face.
 

Roli

New Member
oui

salut oui tout à fait tu as raison, c'est une préparation

ok a+
 

imported_Bibou

New Member
moi aussi je pensé que j'avais bien tourné dans l'ensemble mais finalement ce n'est pas du tout le cas. Je pensé que j'avais au alentour de 13, mais finalement je me retrouve plus près des 9.
 

Roli

New Member
ça va

moi g 231 point au total

plu de 11 de moyenne

ça va

ma seule fausse note l'anglais 5 a loral

et la gestion dan l'étude de cas 2 points sur 15

voila a+
 

proutproutgirl

New Member
bah comme tout examen avec coefficient il faut que tu atteignes un nombre de point oui... dc dans un sens comme au bac... mais ce ne sont pas des notes en continue...

le bts est sur 400 points... pour l'avoir il t'en faut 200... et pour les avoirs bah tu calcul en fonction des coef'...

voili voilou cher enrage ;)


++
Julie
 

proutproutgirl

New Member
on s'en fou du pas top lol... 200 ou + de 200 c parfait ;) !!!

fo juste passer!!... pas de mention au bts !!! dc fo juste assurer une moyenne... apres ca flatte juste ton ego lol :mrgreen:
 

ENRAGE

New Member
C'est vrai qu'on m'en avait déja parlé.
Cependant, il parait que certains employeurs demandent à voir les bulletins des deux années de BTS :(
Je ne sais pas si c'est vraiement légal mais ça se fait de plus en plus. :twisted:
 

proutproutgirl

New Member
arfffffff!!!!!!! j'ai jamais entendu ca ;) un employeur ki te demande tes bulletins!! ... c clair que si on continue nos etudes... les ecoles ect oui elles vont demandé les bulletins ! mais l'employeur pffff ya rien de legal la dedans bien sur ;) mais bon moi je serais etonnée si on me les demande... je trouve ca ridicule d'ailleurs... theorie et pratique rien a voir... c plutot l'experience professionnel ki devrait l'interresser... enfin bon ... :wink:

bonne soiréeeeeeeeeee a vous tous!!!

je me met au boulot moi.. 3 problematique a faire demain arfff.. la nuit va etre longue :lol:
 

Ca peut vous intéresser