ALOR ON SE L'A FAI CETTE SOIREE CHAT??? VENDREDI 13 A 19H !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roli

New Member
alor cet soiré chat on se l'a fait svp?

on échangera nos idé, on décompréssera un peu


allé koi?

Ciao merci d'avance a+
 

Roli

New Member
salut

Merci de me soutenir ma proutproutgirl, et d'ailleur tu as un joli prénom, julie c'est ça?

merci en tou ka bisou ma chère

a+
 

Roli

New Member
Salut !!!

il forai ke + de personne s'y intéresse?

aprè ce forum est à tous les bts, le chat doit les intéréssé pourtan c'est un moyen de communiker, et de créer des liens

la solidarité fait le forum !

Merci ciao a+
 

proutproutgirl

New Member
ouhlaaaa je vais rougir moi ... "ma" proutproutgirl !!! "jolie prenom" "ma chere" !!!!!!!!!! roooooooooo !! lol...

PEUT ETRE KE L HORAIRE CONVIENT PAS AUSSI??? en + un vendredi soir... ca sent les soirée dans l'air tout ca!!...

peut etre voulez vous proposez autre chose nan?

bon moi je serais en tt cas ROli... on la fera a deux notre super discussion!!!... et faut pas ke j'oublie moi!!... 19h vendredi... faut pas ke j'oublie... (moi et ma petite tete!!!!

Bonne soiréeeeeeeeeeeeee a vous tousssss !
 

proutproutgirl

New Member
Mea Culpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

zé zapper le chat ! je suis tro bete! mais j'ai pas de tete aussi... tte maniere g t pas chez moi... mais qd mm...

Roliiiiiii je suis desole!!! ...

Faut se refaire ca mais a un horaire mieux !! euhhh ;)

BiSOuS
 

Roli

New Member
saluuuuut !!!!

salut

tu es tout eskuzé trè cher

y avai persone apar moi é steph 69 ke j'ai loupé de peu!


mai bon on se refera ça après les partielles donc l'ané prochaine ma biche ok?

bon bisou ciao a biento j'éspère

merci
 

Emiliana

New Member
soirée chat

C'est clair que communiquer sur autre chose que la TCC permettrait de décompresser.
Perso plus les exams arrivent et plus les profs nous mettent la pression alors tchatcher avec d'autres élèves çà serait cool


Bisous à tous

:wink:
 

Tigaçon

New Member
Bonne idée l'administrateur!!

Voila une bonne idée c magnifique on va s'échanger les impressions sur les soirées étudiantes!!!!!!
 

proutproutgirl

New Member
merci msieur le webmaster ;)

mais je sais pas si c vraiment utile...

c vrai ke l'on n'etait jamais tous connecté au mm heures... ou alors c moi ki suis jamais comme tt le monde :mrgreen: !!!
 

Evan93

New Member
ah bon y'avait un chat sur le site?? gt même pas au courant...

en tout cas moi pour une soirée chat ya pas de prblm mais je pense que ca serait mieux en semaine comme ca y'aura plus de monde car comme tu dis proutproutgirl (très joli pseudo je dois avouer!! :lol: ) le week-end ca sent les soirées donc je pense qu'un soir où ya rien à la télé ca peut être cool!! faudrait en parler sur tous les forums aussi pour que ca touche plus de monde!!! bon on n'a plus qu'a fixer une date et c parti!! @ plus tt le monde!! :D
 

proutproutgirl

New Member
merci pour le compliment sur mon pseudo ;) lol

nan mais pour l'instant le pb... c kil n'y a plus de chat justement... :cry:

M. le webmaster serait il possible d'en remettre un..?!

Merci a vous...


++
JuLiE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser