alors ces resultats?

pirouett

New Member
bonjour a tous,

enfin les resultats sont tombé a grenoble
pour ma part c bon mais dans ma classe y a que 35% de reussite ce qui est faible

et vous avez vous vos results, ça donne quoi?mr Le webmaster vous savez le pourcentage de reussite bTS aco national ou régional?


merci et j'espère que ceux qui ne l'ont pa eu ne sont pas trop dèçu, moi g une copine qui l'a pas eu et je trouve ça surprenant car on avait casi le meme niveau bref je pense bien a elle

bye
 

gigidag

New Member
yes

enfin les resulata sont tombé sur le net et jai mon bts les gens jespere que vous aussi !!!
 
"gigidag"....c pour gigi d'agostino ?! trop fort le pseudo !!


moi je l'ai eu aussi !! mais 7 sur 25 ne l'ont pa dans ma classe, je vous laisse faire le calcul !!
 

Audrey 62

New Member
Y en a 10 sur 33 qui l'ont pas eu ds ma classe ms moi je l'ai dc c cool alors que j'y pensais pas du tt franchement c trop cool bravo à tous et à toutes
 

KET

New Member
:lol:


Dans ma classe on est 7 à l'avoir eu sur 12
En + il y a eu certaines personne qui se sont révellées.
Bien cool
 

Bidouloune

New Member
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII!!
ca y est je l'ai!!!!!
c'est coool
dans ma classe, on est 8 sur 12 à l'avoir, plutot bon score et oui il ya eu quelques challengers!!!
 

Bux

New Member
Idrac lyon...a premiere vu ca donne du 38 sur 55 a l'avoir eu...mais bon ca demandera confirmation je crois que j'ai oublie certains noms

D'ou 68% de reussite pour les formations initiales...il y aussi les formations alterances mais je connais pas leur score

++++
 

sevy

New Member
on est content quant on la

ca y est je l'ai les resultats sur lyon sont tombé avec deux jours d avance


on est 3 sur 1 a l'avoir eu ca fait pa enorme mais bon il y en a certain qui n on paspasse toute les epreuves et qui on laisse tombé.


felicitation a tous les nouveaux techniciens
 

pacelle

New Member
Quelles sont vos notes?

EDC: 13,5
Fra,çais: 12
Eco droit: 12
Anglais écrit: 05
Anglais oral:17
Cpap: 16
TCC:18
Trop coll!
Et vous? :?:
 

passpartout

New Member
Notes ??

Comment consulter les notes sur minitel ? je suis de l'académie de lyon et malheureusement je l'ai fouaré ce sale BTS !!! Je voudrais connaître mes notes pour savoir ce qu'il faut que je repasse mais je n'ai pas le courage d'attendre plusieurs jours...
Merci de me répondre.
 

Bux

New Member
vraissemblablement tu vas devoir attendre jusqu'a Jeudi ou vendredi que ca arrive par courrier...j'ai tel au rectorat c'et ce qu'ils m'ont dit ....voila

desole pour toi..
+++
 

passpartout

New Member
Merci quand même Bux...
On ne sait jamais si quelqu'un sait comment faire pour les avoir avant sur minitel n'hésitez pas en m'en faire part.
 

imported_Delph

New Member
Pour consulter les notes sur minitel : 3614 EDUSTRA

Sinon, chez nous à Mulhouse mon cFA a battu son record : sur 16, on est 13 à l'avoir eu le bts! (en alternance je précise!!!)

Moi je me compte pas dedans car j'ai fait une année dans ce cfa et une année à l'étranger par correspondance! (dur dur!!!)
 

passpartout

New Member
EDUSTRA c'est pour Strasbourg et moi je suis sur Lyon... Je ne sais pas comment je pourrais connaître celui de lyon.
Tanpis j'attendrais les notes par courrier mais ça m'énerve d'attendre.
Merci quand même...
 

Ca peut vous intéresser