Alors, vous faites quoi l'an prochain ?

Nico66

New Member
Je me demandais juste, une fois votre diplôme BTS MUC obtenu, quels seraient vos objectifs par la suite ?
Vous entrez en vie active ? à quel poste ? vous continuez vos études ?

Dans mon cas, j'ai été pris en licence professionnelle gestion des organisations, mais je préfèrerais faire une licence à la faculté. Je ne sais pas tout à fait laquelle encore cependant...
 

Mlle G

Best Member
direction London city dans 6 jours pour perfectionner mon niveau d'anglais :cool:
 

manu95

New Member
cherche etudes dans le commerce equitable ou le developpement durable ou alors directement trouvé une formation dans une entreprise qui utilise cette mentalité du commerce
 

sasoo

New Member
Mlle G link=topic=31422.msg303362#msg303362 date=1152121917 a dit:
direction London city dans 6 jours pour perfectionner mon niveau d'anglais  :cool:

j'aimerai bien en savoir un peu plus? tu pars parce que tu connais quelqu'un comment ça se passe?
 

sasoo

New Member
manu95 link=topic=31422.msg305196#msg305196 date=1152202493 a dit:
cherche etudes dans le commerce equitable ou le developpement durable ou alors directement trouvé une formation dans une entreprise qui utilise cette mentalité du commerce

tu as Malongo avec Max avellar :cool:
 

sasoo

New Member
Je vais rentrer en école de commerce IDRAC à nice mais il y a pas mal de monde qui m'a l'air peut convaincu par cette école :closedeyes: je verrai bien :blush:

bonne continuation à tous :cool:
 

Mlle G

Best Member
sasoo link=topic=31422.msg305961#msg305961 date=1152259427 a dit:
j'aimerai bien en savoir un peu plus? tu pars parce que tu connais quelqu'un comment ça se passe?
bon, ce n'est plus dans 6 jours mais dans 4 dorénavant :smile:
Je vais travailler dans un hotel jusqu'aux vacances de Noel. J'ai rencontré ma patronne l'hiver dernier chez moi, où j'ai d'ailleurs passé un entretien d'embauche en anglais avec elle.
Je pars parce que c'est moi qui est pris la décision, je veux acquérir de l'expérience et en même temps visiter cette ville et ce pays qui m'attire.
Personnellement je ne connais personne mais j'ai quelques adresses d'amis à mes parents près à me secourir en cas de problème :biggrin:
Si tu veux en savoir plus, envoi moi un MP :wink2:
 

nichot

New Member
Pour ce qui est de ma part, je rentre dans le vie active a 200%, j'ai signé un CDI ou je faisait mon alternance en tant que directeur markating des différentes enseigne du groupe. Je me charge surtout de tout ce qui est pub et comm des enseignes pour le moment....

Bon courage a tout ceux qui continues leurs etudes, restez motiver pour reussir.
Et bon courage a ceux qui rentrent dans le vie active car la vie d'etudiant et moins fatiguante que la vie d'un employé.
 

Ca peut vous intéresser