alternance dans un collège?

sabi_41

New Member
bonjour a tous, :cool:

je suis à la recherche d'une entreprise pour faire le bts AG en alternance, et je voulais savoir si vous pensez que c'est possible de choisir un collège pour entreprise?
le problème c'est que j'ai peur de ne pas faire la totalité du temps obligatoire en entreprise a cause des vacances scolaires, vu que le collège ferme...

qu'en pensez vous?

merci, bonne soirée. :biggrin:
 

chacha

Best Member
Euh je ne veux pas m'avancer mais dans un collège n'est pas une PME PMI
 

sabi_41

New Member
c'est un collège privé, la direction m'a dit que pour eux ca correspondait... le problème c'est le nombre de semaine, j'irais demander demain à mon centre de formation.

merci quand meme ! :cool:
 

patrice084

Best Member
sabi_41 link=topic=2652.msg26829#msg26829 date=1127147197 a dit:
je suis à la recherche d'une entreprise pour faire le bts AG en alternance, et je voulais savoir si vous pensez que c'est possible de choisir un collège pour entreprise?
le problème c'est que j'ai peur de ne pas faire la totalité du temps obligatoire en entreprise a cause des vacances scolaires, vu que le collège ferme...

A partir du moment où vous êtes salariés, il n'y a pas de contrainte temps d'entreprise à respecter. Le tout est de mettre votre contrat de travail dans le dossier professionnel.
 

Lblemas

New Member
Hello!

Je pense que c'est possible!

Je suis en 2éme année de BTS AG en CQ et je travaille au sein d'une université privé....

Pour les vacances, il y a pas de soucis, tu es vu comme un salarié classique...

Allez bon courage!

:blink:
 

Ca peut vous intéresser