alternance dans un fast food ( quick, mac do ect ... )

kimss

New Member
j'aurais aimé savoir si des personne faisait leur bts en alternance dans un fast food car moi je vien d'étre prise chez quick et j'aurai aimé avoir de l'aide pour trouver des mission et réalisé mon acrc voilu !!

merci de vous manifesté lool
 

ju3lys

New Member
salut, je suis en 2e année bts muc et je travail a mcdo, je ne sais pas si tu travaillais en restauration rapide avant d'attaquer ton bts dans quel cas ca t'aurais aidé.
Pour les missions, le plus difficile pour toi sera les relation client, car la restauration rapide utilise beaucoup plus de management.Si ton tuteur est manageur je te conseille de ne pas lui lacher la grappe jusqu'à ce qu'il s'implique, car c'est rarement le cas.
Missions management : commande, inventaire, diriger une équipe, etc....
Missions RC : vente traditionnel(même si je sais que ce n'ai pas evident à traduire), sondage, partenariat, organisation d'un événementiel dans l'UC....
Bon voilà je ne peut pas plus t'orienter, mais pense a faire une liste de missions que tu pourrais faire et après fais un choix
Bon courage..........
 

kimss

New Member
ok et pui au niveau du travail c dure ??? tu fai koi exactemen ?

attention svp au style sms. Salwa
 

ju3lys

New Member
perso, je suis formatrice -tutrice, mais je suis manager quand ya besoin, sinon je fais des sandwichs toutes la journée....
bon courage
 

Edwin

New Member
Salut,

Je suis aussi en contrat pro chez Mc DO, en 1ere année. Je suis aussi formateur, je fais du boulot de swing, et j'aimerai faire des opens. Pour les missions j'attaque la vente suggestive. Tu es dans quelle ville ?
 

kimss

New Member
et j'ai pas compris comment sa ce fait que vous éte des formateurs alor que vous éte en alternance et donc d es aprenti ???!!!!!! :pascompris;
 

Edwin

New Member