Alternance et carte imagin'r

Speedou

New Member
Salut à tous,

Petite info qui peut être utile :
Ne précisez jamais que vous êtes en alternance sur votre demande de carte imagin'r, sinon, ce sera niet!!

Il ne faut pas non plus, que cela soit écrit sur le certificat de scolarité.

Concernant les zones, moi j'ai un peu truqué le sytème : j'habitais en zone 3, mon école en zone 1 et mon boulot en zone 4....
J'ai utilisé une adresse d'un ami en zone 4 pour pouvoir aller au boulot au tarif imagin r...

Bon courage à tous
 
N

Nessscafe

Guest
:chessy: j'ai jamais eu de problème. il faut juste une attestation de scolarité pour la carte imagin'R, faut pas raconter sa vie lol :laugh:

après pour le trucage de zone, je comprends, en effet.
 

Speedou

New Member
C'est que dans mon école, bcp ne l'ont pas eu car sur la ligne "études" ils ont coché BTS, puis on précisé "en alternance.

Sujet inutile??? :invis:

:biggrin:
 

olivia92

New Member
J'ai appelé plusieurs fois ImaginR et ils m'ont toujours dit OK pour l'alternance :unsure:
D'ailleurs récemment j'ai envoyé une preuve que j'ai trouvé une entreprise pour mon contrat apprentissage, car je n'avais eu qu'une lettre d'admission à l'école (sous réserve d'avoir trouver une boîte) et c'est passé :unsure: bizard
 

liloone

Best Member
Jamais de problème non plus avec l'alternance .... par contre j'avoue que je serai incapable de dire si je mettais que j'étais en alternance
 

Ca peut vous intéresser