mtpstyle27
New Member
Je suis actuellement en stage à Hyper U et je souhaiterai améliorer les services (à savoir le drive-in et le SAV essentiellement car ce sont eux qui posent des problèmes):
- LE DRIVE-IN est un service qui est au début dédié aux produits trop pondéreux. Il s'agit d'aider les personnes à mobilités réduites le plus souvent mais il s'avère que ce service ne prend pas l'essor espèré par le magasin, du moins il existe depuis maintenant 2 ans et sa croissance stagne voire même diminue.
Le problème est que les clients attendent un peu trop à la caisse dédiée à ce service car l'hotesse qui est chargée de s'en occupper (des commandes) n'est pas la même que celle qui a pris les commandes et donc cela pose un problème de savoir qui à commandé quoi???
Evidemment aucune personne n'est chargée de s'en occuper car ça aurait un cout suppléméntaire et donc c'est là que le bas blaisse : a savoir comment faire pour améliorer ce service??? Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'éclairer sur des exemples de procédures de suivi qui auraient été établis dans vos entreprises ou discuter pour donner des idées.
- LE SAV: voilà , j'ai entendu dire que le SAV de mon entreprise était défaillant, donc j'aimerais avoir la possibilité avec d'autres personnes s'occupant du SAV ou qui s'en sont déjà occupés. Pouvoir en dicuter.....
Merci d'avance @+ :mellow:
- LE DRIVE-IN est un service qui est au début dédié aux produits trop pondéreux. Il s'agit d'aider les personnes à mobilités réduites le plus souvent mais il s'avère que ce service ne prend pas l'essor espèré par le magasin, du moins il existe depuis maintenant 2 ans et sa croissance stagne voire même diminue.
Le problème est que les clients attendent un peu trop à la caisse dédiée à ce service car l'hotesse qui est chargée de s'en occupper (des commandes) n'est pas la même que celle qui a pris les commandes et donc cela pose un problème de savoir qui à commandé quoi???
Evidemment aucune personne n'est chargée de s'en occuper car ça aurait un cout suppléméntaire et donc c'est là que le bas blaisse : a savoir comment faire pour améliorer ce service??? Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de m'éclairer sur des exemples de procédures de suivi qui auraient été établis dans vos entreprises ou discuter pour donner des idées.
- LE SAV: voilà , j'ai entendu dire que le SAV de mon entreprise était défaillant, donc j'aimerais avoir la possibilité avec d'autres personnes s'occupant du SAV ou qui s'en sont déjà occupés. Pouvoir en dicuter.....
Merci d'avance @+ :mellow: