amélioration du CA d'un rayon.Quelqu'un aurais-t-il le même ?

clairette32

New Member
mon projet est d'améliorer le CA d'un rayon et je sais pas vraiment par où commençer, si quelqu'un pouvais m'aider ! merci beaucoup !
 

matt32

New Member
Hello Clairette ??

Tu es dans quel type d'UC ? c un rayon de quel type de produits ?
Ce n'est pas dans les jouets par pur hasard ? :angel:
 

tansanfr

New Member
coucou
moi je developpe le pet food en animalerie
j'ai commencé par calculer les indices de sensibilité..
 

melou

New Member
Tu as des méthodes de calcul en marketing ki te permettent se savoir quels produits fonctionnent et quelle place accorder à chacun de tes produits pour agumenter ta marge
 

clairette32

New Member
mais comment ta devinés matt32 !! t'es trop fort ! aide moi plutôt à faire mon projet !!
melou : c'est quoi les méthodes de calculs en marketing pour savoir quels produits fonctionnent le plus ? parce que je l'ai pas ! merci de me les donner !
 

Toan91

New Member
salut
moi j'ai le meme projet et comme toi je ne sais pas ou commencer ...
je fais mon stage chez darty et j'aimerais promouvoir et développer les rayons audios tel que les lecteurs mp3, ipod, et les baladeurs vidéos.
j'ai vu qu'il fallait faire beaucoup de calcul,comment calcule t-on l'indice de sensibilité ?etc... :unsure:
 

clairette32

New Member
A mon avis il faut d'abord faire une analyse du rayon : toutes les références, le linéaire développé...apres tu détermines le problème du rayon et tu recherche des solutions

Pour calculer le ca du rayon je sais pas comment faire j'ai pas de tableau de bord, donc si quelqun a une idée.
Mais a part les indices de sensibilité faut faire quoi d'autres comme calculs ???