amélioration du CA d'un rayon : quelqu'un aurais t'il le meme projet ?

clairette32

New Member
mon projet est d'améliorer le CA d'un rayon bien spécifique dans un magasin de jouet. Si quelqu'un a un projet similaire au mien ce serait bien si on pouvais comparer se que l'on fait !
merci d'avance !
 

Sendo

New Member
ça va te plaire, j'ai le même projet mais en grande surface... :cool:
 

eiko

New Member
pareil pour moi dans un leclerc
je suis dans les PEM et LS
 

pascalia

New Member
moi,aussi mais pour l'instant j'ai encore rien fait qu'avais vous fait pour réaliser votre analyse?
 

Sendo

New Member
Analyse des résultats actuel du rayon
Comparaison par rapport aux objectifs
Préconisation
Contact des fournisseurs pour élaborer un plan de masse et des plan à la référence
Fixation du plan définitif
Fixation de la date de réimplantation
...
Dès mon retour on passe à l'étape réimplantation
+ analyse des résultats et comparaison avec ceux avent réimplantation puis bilan final. :cool:
 

clairette32

New Member
Je vois que vous avez déja bien avancé! moi je viens de finir mon stage de 2 semaine, et je n'ai fait que le diagnostic de l'entreprise avec ses forces et faiblesse. j'ai répertorié tous les produits qui se trouvent dans le rayon et je pense faire le prix moyen...mais je sais pas du tout comment mis prendre après.
Mes profs ne nous donnent pas d'indications, ils sont encore au rapport d'acrc, ca crain ! donc il faut qu'on se débrouille tout seul!
 

babass667

New Member
Re : amélioration du CA d'un rayon : quelqu'un aurais t'il le meme projet ?

ça va te plaire, j'ai le même projet mais en grande surface... :cool:

Bonjour, je serai interéssé aussi !
Je voudrai me jeter dans mon projet (encore rien de fait)
Je n'ai pas trop d' idée mais je pensse a une amélioration du CA d'un rayon (je pensse au rayon Bio ...)
Je suis également dans un LECLERC

Merci beaucoup !!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : amélioration du CA d'un rayon : quelqu'un aurais t'il le meme projet ?

salut babss667

si tu regarde bien tu verras que le message que tu déterre date de 2005 je te conseillerai de travailler un peu ton sujet et de créer un post bien précis sur ton thème.

Bonne chance

splatch