Aménagement de nouveaux bureaux

katykat

New Member
Bonjour,

Je suis en 2ème années de BTS AG et je voudrai faire une action sur l'aménagement de nouveaux bureaux mais je ne vois pas comment mis prendre pour en faire un dossier!!!

De plus si vous avez des idées sur des actions par exemple le recrutement d'une personne.

Merci :smile:
 

phyla

New Member
Eventuellement, tu peux faire un plan des bureaux et l'aménagement que tu pense le plus pratique.

De plus, tu fais une étude comparative concernant les fournisseurs de bureaux ainsi que des articles que tu penses être équivalents et nécéssaires à ton bureau (exemple: comparer 2 ou 3 sortes de bureau, de fauteuils, de chaises, etc...).

Attention, si tu fais un plan, tu dois y mettre les fenetres existantes...fais attention que la luminosité ne gêne pas par la suite lors de l'utilisation des écrans d'ordinateurs.

enfin....je sais pas si je suis très claire
 

katykat

New Member
Le problème c'est que je suis dans une grance société et whaque personne à une tache bien définie...

En ce qui concerne le mobilier on garde le même, je peux me procurer des devis pour les déménageurs.

Et après...
 

katykat

New Member
je pense que si car je dois aller voir la personne qui s'occupe du planning (tel jours c'est ce groupe...)
ensuite le monsieur qui s'occupe des ordi, téléphone...
 

perlette

Best Member
katykat link=topic=43408.msg450890#msg450890 date=1166188019 a dit:
je pense que si car je dois aller voir la personne qui s'occupe du planning (tel jours c'est ce groupe...)
ensuite le monsieur qui s'occupe des ordi, téléphone...
oui mais il y a du renouvellement du matériel?
 

Adachi

Best Member
Peut être qu'en parlant d'ergonomie ca serait plus conséquent ? Généralement les jurés sont sensibles à ce genre de normes...
 

perlette

Best Member
katykat link=topic=43408.msg450899#msg450899 date=1166188568 a dit:
non on garde le même materiel, il est tout neuf
en fait, tu réorganises les locaux, c'est tout...