[AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

BTS AM 14

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son DDS, car je dois en faire mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Merci d'avance
 

Leelyma

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

Apparemment on n'utilise pas tous les mêmes abréviations parce que DDS moi je ne sais pas ce que c'est...
De plus je ne pense pas que tu sois sur le bon sujet. En tout cas, si tu m'éclaire sur ce fameux DDS, je pourrais peut-être t'aider
 

BTS AM 14

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

Merci pour ta réponse. En fait je parle de l'oral professionnel de l'épreuve E6.
 

BTS AM 14

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

Merci pour ta réponse. En fait je parle de l'oral professionnel de l'épreuve E6.
 

tite_fee

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

plus précisément c'est quoi que tu recherches de la méthodologie?
 

Amex75

New Member
Re : [AM] Épreuve E6 - Session 2011 - Vos Impressions

Bonjour,

Je passe mon BTS AM d'ici juin mais j'ai pris un peu de retard sur mes AP ainsi que mes fiches de communication.
Je serais tres interressé que tu m'envoies les tiennes pour que je puisse m'inspirer de quelques actions (mes taches sont tres limitées dans l'entreprise dans laquelle je suis).

Je te remercie d'avance

Florentin.
florentin.quezel@gmail.com
 

Quentin111

Member
Salut !

effectivement, l'épreuve E6 est de coefficient 4, et c'est l'épreuve la plus facile du BTS AM, à condition de savoir comment s'y préparer !
Une note au dessus de 16/17 est largement possible, et te donnes quasiment ton BTS... je te laisse te rendre compte de l'importance de cette épreuve donc ;)

Pour réussir cet oral, il va falloir que tu ai des fiches E6 IMPECCABLES. En effet, elle te représenterons lorsque le jury les étudieras. Une faute orthographe, un manque d'information, et déjà tu pars sur de mauvaise bases.
En plus de tes fiches E6, il va falloir que tu disposes d'un PowerPoint de qualité. J'insiste bien sur ce point, on te demande un diaporama professionnel, pas un diapo d'exposé de culture G ! Il va falloir que tu mettent toutes les informations qu'on te demandent dans le bon ordre, sans pour autant chargé le PowerPoint de texte. Pas évident.
Si déjà tu dispose de fiches E6 impeccables (+ dossier avec les annexes), et d'un PowerPoint exceptionnel, tu as fait le plus gros du boulot. Il ne te reste plus qu'ensuite à t’entraîner à présenter tes missions.
J'ai une bonne nouvelle ! Si tu veux des fiches E6 avec les dossiers complet, un PowerPoint améliorer par un graphiste, des conseils en vidéo et j'en passe, tu trouveras absolument tout sur mon Blog dédié au BTS AM (lien en signature).
 

Ca peut vous intéresser