Amadeus entrainement

gwen77

New Member
Je voulais savoir s'il existait un site internet où l'on puisse télécharger "un extrait" d'Amadeus afin de s'entrainer à la manip?
 

Iree

New Member
Il n'y a pas de logiciel d'entrainement en ligne.
Pour se remettre en tête les formats, j'ai publié en-ligne une video des principaux logiciels (vente aérien, hôtel, voiture) :
http://www.tourismes.info/GDS.htm

identifiant : cinto
mot de passe : le nom du logiciel que l'on veut tester : amadeus, sabre, worldspan ou galileo

Un écran s'ouvre, sous visionneuse Lotus. La démo est rapide : il suffit d'appuyer sur le bouton de pause pour avoir le temps de mieux visualiser les formats.

Bon courage...
 

titia35

New Member
coucou Iree!!!

je voulais savoir si ça peut poser un pbs lors du téléchargement du logiciel ? un virus...? Merci :wink2:
 

Iree

New Member
Non, pas de problème, titia, les virus, c'est pas ma tasse de thé :biggrin:
Cela dit, il s'agit du format Amadeus "pro Concerto", que l'on retrouve sur Amadeus IP Vista en mode "expert"...
 

titia35

New Member
Iree link=topic=26935.msg247713#msg247713 date=1148637047 a dit:
Non, pas de problème, titia, les virus, c'est pas ma tasse de thé :biggrin:
Cela dit, il s'agit du format Amadeus "pro Concerto", que l'on retrouve sur Amadeus IP Vista en mode "expert"...


merci je vais normalement pouvoir aller réviser!!! :wink2:
 

titia35

New Member
j'ai enfin pris le tps de visionner le mémo amadeus c'est sympas mais effectivement très rapide dc touche pause!!! dommage qu'il y en ai pas plus ça aurait été super !!! merci Iree :wink2:
 

gwen77

New Member
titia35 link=topic=26935.msg258602#msg258602 date=1149340793 a dit:
j'ai enfin pris le tps de visionner le mémo amadeus c'est sympas mais effectivement très rapide dc touche pause!!! dommage qu'il y en ai pas plus ça aurait été super !!! merci Iree :wink2:

Tout à fait d'accord!! En tout cas, merci beaucoup et bon courage à ceux qui passent les exam!
 

Ca peut vous intéresser