amadeus gds

shurakhi

New Member
BOnjour à tous, je repasse mon bts en candidat libre mais malencontreusement une ancienne amie m'a emprunté mon aide mémoire et ne me l a jamais rendu ainsi qu un résumé de toutes les formules aérien, train, location de voiture que j'avais, quelqu'un a t il eu un prof sympa qui lui aurait donné une fiche synthèse et qui aurait la possibilité de me la faire parvenir par mail pour que je puisse les réviser un peu car je n ai pas vraiment envie de foirer cette matière our la scnde fois.merci par avance :embarassed:
 

virus

New Member
dsl moi je ne l ai pas ms si tu reussis a l avoir ca serait tres gentil de me le faire parvenir aussi...
 

futurPNC

New Member
:chessy: J'adore Amadeus ! :chessy:

- AIR

FQD PAR LON /D16FEB /R,AT /S (recherche tarif)

AN 16 FEB PAR LON / AAF/ CT (dispo)

SS2T1 (resa)

NM1DUPONT/PASCAL (nom du pax)

FDZZ28NOV86 (pour avoir le tarif jeune)

AP numéro de tel

RF signature

- CAR

CL LON (liste des stations)

CAS3 (dispo à partir d’un segment de vol)

CA LON 25 SEP – 28 SEP / ARR – 1000 / RT – 18000 (dispo a Londres du 25 au 28 septembre + heure de prise en charge et restitution du véhicule)

CP EP NCE (condition du loueur Europcar a Nice = pour voir les voitures si c’est Renault ou Peugeot …)

- HOTEL

HAS 3 (dispo à partir d’un segment de vol)

HL LON (liste a LON)

HL PAR / RT – TOUR EIFFEL (liste des hôtels a Paris proche de la tour Eiffel)

HA PAR 14 DEC – 18 DEC – D (dispo des hôtels a paris du 14 au 18 déc. ds centre ville)

HS pour acheter suivi du numéro de la ligne

HF 1 (après écran de dispo pour voir les caractéristiques de l’hôtel)

- RAIL

R/AN 22 FEB FRPAR FRNCE (dispo pour paris Nice en train le 22 feb)

R/ ACFQ 1 $ CB$ P1PT00AD $ Q/LR25 (recherché tarif pour la ligne 1, en classe B, pour un adulte avec tarif découverte sénior)

Voilà, j'espère que tout ça pourra vous aider!
 

carolyon

New Member
shurakhi link=topic=25943.msg235670#msg235670 date=1147869532 a dit:
BOnjour à tous, je repasse mon bts en candidat libre mais malencontreusement une ancienne amie m'a emprunté mon aide mémoire et ne me l a jamais rendu ainsi qu un résumé de toutes les formules aérien, train, location de voiture que j'avais, quelqu'un a t il eu un prof sympa qui lui aurait donné une fiche synthèse et qui aurait la possibilité de me la faire parvenir par mail pour que je puisse les réviser un peu car je n ai pas vraiment envie de foirer cette matière our la scnde fois.merci par avance :embarassed:

tu peux peut etre essayer de passer dans une agence et en demander un.
il devrait pouvoir te depanner
au pire il y a un site internet qui reprends des cours sur amadeus
 

Ca peut vous intéresser