Amadeus graphique?

Piere

New Member
Bonjour à tous. Je me réinscris au bts cette année, je dois repasser les oraux. Je pensais m'adresser au cned pour refaire mes AP et apprendre Amadeus (je n'y connais rien je dormais en cours). Vus les tarifs du CNED j'aimerais éviter de passer par eux, au moins pour Amadeus. Je voudrais savoir si des modifications ont été apportées à Amadeus graphique? peut-on s'en servir pour le train et les locations de voitures? Est il devenu plus simple d'utilisation ou nécessite-t-il une bonne formation comme pour la version normale? Enfin avez-vous un livre ou un manuel à me conseiller?
 

Kenya

New Member
salut !
tu as des fiches Amadeus sur internet ! tu as des livres aussi avec tous les formats! Je nsuis pas sur qu'il a ai beaucou de chgmts. Ré apprends les trucs basics (réservation, tarification, comment faire le dossier, consulter un peu les notes tarifaires pour conditions des billets... décalage horaire machin machin ) Ce n'est pas compliqué Amadeus, courage !
Quant aux AP je ne sais pas si tu dois les refaire...

ciao ! et si tu as une question sur Amadeus, je pourrais peut être t'aider ! je travaille tous les jours dessus !
 

Ca peut vous intéresser