AMADEUS

fad

New Member
Bonjour à tous,

Actuellement en stage chez Thomas Cook, j'ai un peu (beaucoup) de mal avec le logiciel Amadeus.
C'est un peu normal vu que je n'y ai jamais touché vu que je suis étudiante par correspondance. De plus, dans où je suis en stage personne n'a le temps pour m'aider.
Quelqu'un connait-il un site pour mieux apprendre ? Ou quelqu'un peut-il m'envoyer les codes dont on ne peut se passer ??? Comment fait-on pour réaliser un devis???...
Merci.
 

gwen77

New Member
Moi aussi quand j'étais en stage chez TC, je n'ai pas explorer Amadeus par manque de temps des personnes m'encadrant.
Il n'existe rien pour s'entrainer, mais voici ce que tu peux regarder grâce à Iree qui a publié en-ligne une video des principaux logiciels (vente aérien, hôtel, voiture) :
http://www.tourismes.info/GDS.htm
identifiant : cinto
mot de passe : le nom du logiciel que l'on veut tester : amadeus, sabre, worldspan ou galileo

"Un écran s'ouvre, sous visionneuse Lotus. La démo est rapide : il suffit d'appuyer sur le bouton de pause pour avoir le temps de mieux visualiser les formats."
Bon courage pour ton stage!
 

fad

New Member
merci énormément pour ta réponse !!! je vais aller jeter un oeil !!! c'est mieux que rien !!! à bientot :wink2:
 

LOL753

New Member
Bonjour,
Je viens de lire ton messsage et ayant déjà passer mon BTS dans une école de tourisme si tu veux je peux t'envoyer tous les formats pour amadeus (c'est vrai que c'est un logiciel un peu compliqué surtout quand on ne la jamais pratiquée). Donne moi ton adresse en MP pour que je t'envois les formats rail, aérien, hôtel et voiture.
Bon courage pour ton BTS VPT
 

Dhalia

New Member
LOL753 link=topic=32156.msg314183#msg314183 date=1152814763 a dit:
Bonjour,
Je viens de lire ton messsage et ayant déjà passer mon BTS dans une école de tourisme si tu veux je peux t'envoyer tous les formats pour amadeus (c'est vrai que c'est un logiciel un peu compliqué surtout quand on ne la jamais pratiquée). Donne moi ton adresse en MP pour que je t'envois les formats rail, aérien, hôtel et voiture.
Bon courage pour ton BTS VPT

bonjour bonjour !

euh moi aussi je suis par correspondance et j'aimerai faire un stage en decembre,j'aimerai beaucoup pour le GDS donc si ça te dérange pas ça serait possible d'avoir les formats pour amadeus ? :embarassed: :embarassed: :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser