c'est vrai :blush:
je vais essayer d'etre claire!! le concept est assez dur a expliquer!! je me lance!!!
en fait je vend des CD et DVD d'occasions. Nous avons 2 fournisseurs (les clients et la centrale d'achat). La centrale rachete les produits defectueux ou les invendus des grandes surfaces, nous les envoie et nous en doit les verifier (certains ne sont pas du tout defectueux).
certains CD ou DVD mis en vente sont defectueux et nous reviennent. il existe plusieur causes de retour : ne fonctionne pas, cassé, vide, default de serie, rayé. les produits les plus defectueux sont renvoyer a la centrale pour qu'elle nous remboursent (sauf ceux achetés a nos clients). quand un client ramenent un DISQUE defectueux, on lui echange soit par le meme, neuf si possible, soit par un autre de meme valeur, ou alors on lui fait un avoir.
le SAV se passe en caisse (je veux changer l'endroit pour eviter que du monde entende qu'il peut y avoir des problemes).
nos produits sont garantie 100% pendant 48h ( il faut allonger la durée de la garantie).
je veux mettre un peut plus de pub concernant la garantie.
il y a un site internet egalement.
voila j'espere que j'ai été claire!!
pardon encore!!!