Amortissements/Immobilisation

FaFa

New Member
J'ai besoin de lien de cours à ce sujet, étant donnée que de nouvelles normes sont entrée en vigueur en Janvier dernier, je ne trouverai rien dans le commerce actualisé, donc si vous avez des liens je suis toute ouieeeee

Merci d'avance
 

FaFa

New Member
Je te remercie c'est super gentil à toi :wink2:

Je vais peut être abuser mais si tu y pense, ça serait top si tu pouvais avoir les réferences du bouquin! :blush:

Merci bisous :kiss:
 

Nath63

Best Member
ok

moi j'en ai un mais il me parait barbant... :((
tant pis pour le lien..
elle a compris je pense !
a+
 

FaFa

New Member
sekhmet278 link=topic=17878.msg162235#msg162235 date=1141671887 a dit:
Comme quoi la mémoire visuelle ça paye... Qu'est-ce-qu'on ferait pas pour Fafa ?  :chessy:

:kiss:

J'espère un jour vous aider également! :wink2:
 

FaFa

New Member
Je suis soulé là... en fait j'ai un contrôle sur les amortissements et les immos demain mais je trouve pas mes cours (vive l'organisation) et j'ai rien compris à ce chapitre, donc habituellement je vais sur le net et je révise avec des cours en ligne c'est super pratique mais là j'ai un problème sur ce chapitre je ne sais pas comment faire car il y a pleins de choses sur les amortissements le problème c'est que j'ai peur d'apprendre des choses qui ne sont plus d'actu...

Si vous avez des cours actualisés, ça serait vraiment top si vous pouviez me les envoyés en mail, que je puisse apprendre... :wacko:

Merci :blush: