Amour et travail...

Ys

New Member
Le titre est explicite. Racontez nous tout! Pensez-vous que cela soit compatible? Cela vous est-il déjà arrivé?
 

sony84

New Member
on va dire que ca dépend des deux métiers concernés et du style de lieu de travail mais de façon générale je dirais que les risques peuvent etre embetant au sein du boulot.... perso jamais arriver car je ne veux absolument pas mélanger ces deux choses :wink:
 

Tibidou

New Member
Et puis tu imagines la galère? Ensemble à la maison, ensemble au boulot, 24h/24... y'a de quoi pousser au meurtre ;)

Je pense que chacun doit garder son indépendance, quant à rencontrer quelqu'un sur son lieu de travail, tout le monde dit que c'est risqué mais tout le monde le fait lol

Faut bien l'avouer, au lycée la plupart rencontrent leur compagnon dans le même établissement que le leur, bah c'est pareil quand les lycéens grandissent, la cour de récré devient le bureau ;)
 

imported_feuts1

New Member
Ca dépend des postes occuppés, tout postes suceptible de rentre en conflit à éviter ou alors tous les postes ou la collaboration est trop étroite.

Mais deux postes sans aucun rapport :| :)
 

Ys

New Member
Ouais c'est clair. A mon travail c'est amour, gloire et beauté franchement. J'ai du mal à suivre. Le pire c'est qu'ils bossent ensemble, mangent ensemble, viennent ensemble au travail, raahhh! l'horreur!!
 

bonnieblue

New Member
çA me semble difficile de concilier les deux à moins que les postes en questions ne soient pas en rapport et qu'il n'y ai pas de relation direct pour ça no problem !!!

En revanche si l'un des deux à un poste qui est beaucoup plus important que l'autre et qu'il sont en relation direct, il peut y avoir conflit:

:arrow: Jalousie par rapport au niveau (grade plus élevé = paie plus importante)

:arrow: Remettre en place le "salarié" si ça ne va pas donc l'un des deux se vexerra et lui ressortira le soir en rentrant du travail = scene de ménage :evil:

:arrow: Jalousie par rapport à un autre salarié si quelqu'un lui demande quelque chose et que l'autre n'a pas vu sa demande accepté

En bref ça peut trés bien se passer ou aussi être la misère :|

Je crois qu'il faut savoir faire la part des chose AMOUR/TRAVAIL

Pour ceux qui y arraive et je suis sûre qu'il y en a qui réussise et bien bravo !!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

Ys

New Member
bonnieblue a dit:
çA me semble difficile de concilier les deux à moins que les postes en questions ne soient pas en rapport et qu'il n'y ai pas de relation direct pour ça no problem !!!

En revanche si l'un des deux à un poste qui est beaucoup plus important que l'autre et qu'il sont en relation direct, il peut y avoir conflit:

:arrow: Jalousie par rapport au niveau (grade plus élevé = paie plus importante)

:arrow: Remettre en place le "salarié" si ça ne va pas donc l'un des deux se vexerra et lui ressortira le soir en rentrant du travail = scene de ménage :evil:


C'est clair que les scènes de ménages le soir, ça craint.
En plus, ils ne doivent avoir de sujet de conversations que le travail, franchement je vois pas comment on peut y arriver.

Mais je suis sûre que beaucoup rêvent de sortir avec quelqu'un de leur travail. C'est vrai, c'est là qu'on passe le plus de temps dans la journée, alors je suis persuadée qu'il y en a qui fantasme :roll:
:arrow: Jalousie par rapport à un autre salarié si quelqu'un lui demande quelque chose et que l'autre n'a pas vu sa demande accepté

En bref ça peut trés bien se passer ou aussi être la misère :|

Je crois qu'il faut savoir faire la part des chose AMOUR/TRAVAIL

Pour ceux qui y arraive et je suis sûre qu'il y en a qui réussise et bien bravo !!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Ouais les scènes de ménages le soir...
Et puis les sujets de conversations doivent tous tourner autour du travail...
 

bonnieblue

New Member
Oui ça se trouve tu ne dois parler que boulot !

Et les autres activités de couples faut pas les oublier lol :mrgreen:

Mais je le redis il doit bien avoir des couples qui réussisent !
 

Ca peut vous intéresser