analyse de la concurrence

emma2112

New Member
bonjour à tous
voila je suis en terminale mercatique est j'ai un projet à réaliser sur le magasin cultura de mâcon
le souci c'est que j'ai choisi l'analyse de la concurrence mais mon professeur m'a juste donner comme indice de faire des tableau comparatif mais je ne sais pas du tout par ou commencer
j'aimerai des indices car je suis perdu et je n'arrive pas à décoller je suis complétement perdu
j'avais pensé comparer cultura à la fnac à Leclerc avec son espace culturel la grande récrée et la librairie papeterie d'Europe de mâcon
mais comment comparer tout ceci sans réel indice
car j'ai toute un dossier sur cultura donc pour ceci il n'y a pas de souci mais pour les autres oui
vraiment besoin d'aide s'il vous plait
cordialement
 

moime

Best Member
emma2112 link=topic=104438.msg1179973#msg1179973 date=1266230050 a dit:
bonjour à tous
voila je suis en terminale mercatique est j'ai un projet à réaliser sur le magasin cultura de mâcon
le souci c'est que j'ai choisi l'analyse de la concurrence mais mon professeur m'a juste donner comme indice de faire des tableau comparatif mais je ne sais pas du tout par ou commencer
j'aimerai des indices car je suis perdu et je n'arrive pas à décoller je suis complétement perdu
j'avais pensé comparer cultura à la fnac à Leclerc avec son espace culturel la grande récrée et la librairie papeterie d'Europe de mâcon
mais comment comparer tout ceci sans réel indice
car j'ai toute un dossier sur cultura donc pour ceci il n'y a pas de souci mais pour les autres oui
vraiment besoin d'aide s'il vous plait
cordialement
mais un projet c'est forcément en groupe (sauf les candidats libres) non?
 
P

profilsupprime19

Guest