Analyse de relance téléphonique

biloute9376

New Member
salut, je suis actuellement en stage, et on me demande de faire une analyse de relance téléphonique, sachant que l'entreprise  fait une relance après réception d'1 semaine des devis des clients. l'entreprise perd des commandes et elle veut savoir pourquoi qui est peut etre la cause de la concurrence, des pris, des délais et d'un manque de réactivité de la part de l'entreprise.
s'il vous plait aider moi je ne sait pas comment faire. :embarassed:
 

vanessa15947

New Member
désespéré !!!

Salut

Je pense que tu devrais réaliser un diagramme Ishikawa avec les 5m comme ça tu verrais de quel point vienne les soucis. Une personne du forum est entrain de faire une action de ce genre il me semble
 

biloute9376

New Member
merci et ds l'analyse ke je vais rendre à l'entreprise je pourré dire koi?
je fai un constat du diagramme d'ishikawa, j'utilise la méthode de résolution de pb en gros
et ds l'analyse a rendre a l'entreprise je vai pas le mettre sa, je mé koi?
 

Ca peut vous intéresser