Analyse d'une pub, je veux a tout prix la pub Philips ! lol..;

kismali

New Member
bonsoir à tous... :smile:
voila j'espére que tout le monde ici va bien...
Ben moi je stress un peu, j'ai a rendre pour jeudi une analyse de pub (publicité à choisir personnelment) et moi j'ai bien aimé une des pub de la campagne de Philips "sense and simplicity"...
Mais j'ai des difficultés pour m'y mettre :embarassed:, j'ai commencé l'intro en présentant la campagne...
mais aprés c'est le vide :cry:...et on m'a conseillé de changer de pub, mais celle ci je l'aime bien...Donc si quelqun en avait deja étudié une, celle ci, ou une autre de chez Philips ou qui y ressemble???Merci beaucoup, et bonne continuation à tout le monde!!
Bisoux!!! :dacc:
 

saba5

Best Member
Bah avant de faire l'intro et tout, faut que tu te mettes au brouillon que tu regardes la pub, et tu mettes toutes les idées qui te viennent en tête!
ensuite tu passes en revue dans ta tête tes cours de psycho, de culture gé et d'EVP, et tu verras y'a des choses qui vont arriver!

donc avant de faire l'intro, cherche toutes les idées, si y'en a pas, change de pub! des fois la pub elle est sympa mais y'a rien à dire donc voila!

:wink2:
 

diabO

New Member
Après avoir mis au brouillon toutes tes idées, il faut que tu dégage deux axes de communication, c'est-a-dire le message que veut faire passer ta publicité :)
Pose toi comme question; que nla pub veut elle dire? Comment elle fait passer son msg?

bon courage !


:biggrin:
 

louloute99

Best Member
saba5 link=topic=46075.msg479044#msg479044 date=1169495375 a dit:
Bah avant de faire l'intro et tout, faut que tu te mettes au brouillon que tu regardes la pub, et tu mettes toutes les idées qui te viennent en tête!
ensuite tu passes en revue dans ta tête tes cours de psycho, de culture gé et d'EVP, et tu verras y'a des choses qui vont arriver!

donc avant de faire l'intro, cherche toutes les idées, si y'en a pas, change de pub! des fois la pub elle est sympa mais y'a rien à dire donc voila!

:wink2:

Oui voilà il faut que tu fouilles dans tes cours, aller chercher les notions et voir si elles sont applicables ou non
 

kismali

New Member
Je vous remercie tous et toutes...J'ai bien rendu mon analyse de pub, on verra bien le corrigé...je vous tiens au courant...Merci encore....BISOUXXXXXXXx :aplause:[
 

saba5

Best Member
kismali link=topic=46075.msg486511#msg486511 date=1170090212 a dit:
Je vous remercie tous et toutes...J'ai bien rendu mon analyse de pub, on verra bien le corrigé...je vous tiens au courant...Merci encore....BISOUXXXXXXXx :aplause:[
derien :wink2: