Analyse organisationelle et concurentielle

NDB IS BACK

New Member
Quelqu'un sait il si ces chapitres d'eco d'entreprises sont deja tombés en developpement structuré?

merci
 

Lilinou

New Member
Posté: 08 Mai 2004 22:05 Sujet du message: Analyse organisationelle et concurentielle

Heu.....je crois pas :?:
 

Miss Nello

Best Member
A ma connaissance non. Pkoi tu as un présentiment sur un dvlpt en éco d'entreprise NDB ? Remarque après le droit l'année dernière pkoi pas l'éco d'ent cette année...
 

NDB IS BACK

New Member
Ouais..
J'ai un pressentiment sur les analyses....
Et ces 3 chapitres faut vraiment les connaitre car il est vraiment difficile de sortir quelque chose sans la theorie..
J'avais eu un exercice en bts blanc sur l'analyse organisationelle...je ne connaissais pas donc j'ai rendu feuille blanche..

De ttes facons..
Le principal c'est que le develop structuré ca soit sur du deuxieme année de ECO G ou ECO E..

Mais pas de droit je vous en prie :)
 

Miss Nello

Best Member
Bein moi étant donné que cette année j'ai eu des cours de droit (et de très bon en plus), ça ne me gênerais pas d'avoir un développement structuré en droit, en éco d'ent non plus. Par contre j'ai vraiment du mal avec l'éco gé.... Donc j'espère que ton feeling est bon pour l'éco d'ent NDB.... mais je vois pas trop le genre de questions qui peuvent poser ??
 

NDB IS BACK

New Member
ben je sais qu'il y a un sujet de bts en dev structuré qui etait tombé surl'internationalisation....Je ne sais plus trop quelle année....il etait trop simple.
 

corinne

Best Member
en 2002 l'entreprise peut-elle être à la fois compétitive et citoyenne ?
en 2000 expliquez le rôle de la GRH dans la mise en oeuvre d'une démarche qualité dans l'entreprise... :mrgreen:
 

Miss Nello

Best Member
corinne a dit:
en 2002 l'entreprise peut-elle être à la fois compétitive et citoyenne ?
en 2000 expliquez le rôle de la GRH dans la mise en oeuvre d'une démarche qualité dans l'entreprise... :mrgreen:

Oui mais se ne sont pas des sujets de développements structurés, car à la session 2002, le sujet était sur les consos & l'épargne
 

NDB IS BACK

New Member
Nello a dit:
corinne a dit:
en 2002 l'entreprise peut-elle être à la fois compétitive et citoyenne ?
en 2000 expliquez le rôle de la GRH dans la mise en oeuvre d'une démarche qualité dans l'entreprise... :mrgreen:

Oui mais se ne sont pas des sujets de développements structurés, car à la session 2002, le sujet était sur les consos & l'épargne

Elle a du se tromper ds les années, mais ce sont deux sujets qui effectivement st deja tombés..

Entreprise citoyenne c simple..mais les GRH..franchement c'est abusé, en plus ds les bouquins c du programme de 1ere année donc c vicieux..

Donc si la citoyenneté, le grh et l'internationalisation est deja tombée....Je trouve que mon prononstic sur les strategies et les analyses sont tjs d'actualités..
 

Ca peut vous intéresser