Analyse quali J.Riu

titepuce92

New Member
coucou

il y a kk tps j'avais mis 1 post pour vous demandez ce ke vous pensiez de l'enseigne Jacqueline Riu

j'ai dépouillé toute la partie quanti et maintenant il faut ke je dépouille toute vos réponse c-à-d la partie quali!

cmt analyser ca??? je n'y arrive pas dutt

Forum02.gif
 

titepuce92

New Member
javè mi en ligne 1 kestionnaire j'ai eu 60 réponses ms je ne sais pas cmt analyser tt ca dc ceux ki avait répondu vont peut etre pouvoir m'aider

fo ke je parte à la recherche du lien
 

melou

New Member
tu las fait avec koi ton questionnaire?
sinon utilise sphynx pr faire ton analyse
 

melou

New Member
ta question était une question ouverte dc tu as eu un maximum de réponses ki vont dans tous les sens!
tu aurais du faire un questionnaire à choix multiple mais aussi avec des questions ouvertes fermées oui ou non!
pke la tu vas tamuser! tu perdras plus de temps à faire un inventaire de toutes ces réponses que de créer un "vrai" questionnaire"!*
bon courage la miss
 

titepuce92

New Member
g fé les 2

lanalyse du quanti est faite il me reste plus qu'à analyser la question ouverte enfin ca va etre long j'ai déjà regroupé pas mal de réponses ms comment les présenter ds mon rapport???
 

melou

New Member
tu tires les grandes réponses et tu présentes ça sous forme de graphique et en dessous de ce dernier tu dresses un bilan !
 
C'est sur que ca va resssembler à la meme chose mais il ya des similitudes entre une enquête quanti et quali. Tu aurais peut être du te renseigner sur les points forts et faibles de l'enseigne ca aurait permis d'étoffer ton rapport
 

titepuce92

New Member
justement g dder au siège ms soit disant ce sont des infos internes et ils ne veulent pas me les données

c pas cool puiskils ont accepté mon étude :roll:
 
tu pe pas les étudier toi meme? je c pas trop je te lance peut être sur une fausse piste parce que je vois aps comment tu peux prouver les points forts/faibles de l'entreprise.

Si M. web ou P thiberge pouvais nous éclairer de leurs lumières?? :D
 
j'avais déjà répondu

si vous faites une étude quali, vous avez besoin de professionnels
ce sont des entretiens individuels directifs ou semi directifs, desréunions d egroupe, la méthode des protocoles etc.....

mais puisque le quali aborde en vrai les motivations cela ne peut etre dépouillé que par un vrai pro pour avoir une valeur probante