analyse spatiale j'ai besoin d'aide (je sais c'est au dernier moment ;-)

floxmulderr

New Member
salut a tous, voila j'ai lu plusieur sujet sur l'analyse... et je ne sais ^plus quoi faire demain, je m'explique
je suis redoublant en AGTL et je me represente en candidat libre et en faite l'année derniere pour faire le rapport la prof nous a dit qu'il fallait developper les titres
SITE ACCES
SITUATION
PATRIMOINE
...
mais sans faire d'intro de sommaire et de plan developper...( c'est peut etre pour ca que j'ai eu que 8,5 l'année derniere)
J'ai vu que le sujet était déja expliqué, mais c'est juste pour une precision, car maintenant dans ma pauvre petite tete pleine d'eco de droit... ca se mélange tout
donc pour finir je voudrais juste savoir si le plan que je propose est bon et dans le bonne ordre (d'apres ce que j'ai lu dans le forum)
Sommaire
intro (que faut il mettre exactement, estce la qu'il faut presenter le site...?)
Developpement (il faut mettre ce que le sujet demande? et si le sujet ne demande rien en particulier?)
conclu (ca je devrais y arriver)

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, je sais que je m'y prend au dernier moment mais mieux vaut tard que jamais.
merde a tous pour demain

flo
 

mimie

Best Member
floxmulderr link=topic=25681.msg232292#msg232292 date=1147712124 a dit:
donc pour finir je voudrais juste savoir si le plan que je propose est bon et dans le bonne ordre (d'apres ce que j'ai lu dans le forum)
Sommaire
intro (que faut il mettre exactement, estce la qu'il faut presenter le site...?)
Developpement (il faut mettre ce que le sujet demande? et si le sujet ne demande rien en particulier?)
conclu (ca je devrais y arriver)
ton plan est bon.  :wink2:
dans l'intro, tu délimites la problèmatique du sujet et tu annonces ton plan, tu identifies le commanditaire)
pour le développement, normalement il t'est suggéré par les questions du sujet

bon courage pour demain  :wink2:
 

floxmulderr

New Member
jte remerci, ca m'enleve de toutes qui auraient pu me faire default.
maintanant que j'ai la methode c'est a moi de me sortir les doigts.... :blink:
bonne soiree :aplause:
 
L

Laura77

Guest
Moi j'avais appris :

-Type Lettre où tu mets le commanditaire, tu exposes ton plan et ce que tu vas tenter de proposer comme solutions.
-sommaire avec titres recherchés (pas juste transports, géographie, situation...etc)
-pour chaque partie (qui seront en fonction des doc donnés)faire petite intro puis faire avantages-inconvénients +justifications
-fin : faire des propositions d'aménagement

ps : le sujet de l'an dernier était abusé et trop bizarre même les profs ont hallucinés et ne savaient pas trop quoi proposer comme corrigé - j'avais 14/15 de myenne toute l'année et là j'ai eu 9 car je savais pas quoi mettre et j'ai foiré les croquis...

voilà une méthode! :dacc:
 

floxmulderr

New Member
je viens de passer l'epreuve, on verra bien mais j'ai juste suivi le plan sommaire, intro, plan et conclu.Car le plan etait donné

pour l'année derniere je suis bien daccord avec toi, moi aussi j'ai eu 9

++
 

Ca peut vous intéresser