ANCIEN BTS AC

elmagnifico02

New Member
Bonjour,j'ai passé un BTS Action Co en 2001..j'ai raté 2 épreuves : l'éco/droit et la Tcc..cette année je repasse 1 Bts MUC en 1an..Je voulais savoir si je conservais le bénéfice de mes notes (du Bts AC)?Je dois repaser que l'éco/droit et la Tcc ou toutes les matières?
Merci d'avance pour vos réponses.. :biggrin:
 

chacha

Best Member
hello,

tu as juste à repasser les épreuves qe tu as loupé, mais attention les notes sont valables 5 ans si je me trompe pas
 

webm

Best Member
Pour l'éco, pas de problème, mais il me semble que la TCC est remplacée par l'épreuve de PDUC. Pas facile.
 

bt92700

New Member
Bonsoir, j'ai raté mon BTS action co en 2005 et je compte bien le repasser en juin 2006. J'ai l'éco-droit, le français et la TCC à repasser. Je voulais savoir si les coefficients vont être modifiés pour les action co en sachant que les nouvelles matières professionnelles du MUC n'ont pas le même coefficient?
 

webm

Best Member
La réponse est evidente: les coefs des épreuves sont les mêmes pour tout le monde. Donc TCC prend le coef de pduc. Idem pour l'étude de cas etc.
 

bt92700

New Member
je suis d'accord mais le coefficient des matieres pro en MUC est 4 alors qu'en action co le coefficient de létude de cas pétait de 5.
 

bt92700

New Member
bt92700 link=topic=3894.msg45212#msg45212 date=1129399644 a dit:
je suis d'accord mais le coefficient des matieres pro en MUC est 4 alors qu'en action co le coefficient de létude de cas pétait de 5.
j'ai eu 11.5 en étude de cas avec le coefficient 5 est-ce qu'il va se transformer en coefficient 4 malgré que j'ai validé l'épreuve?
 

elmagnifico02

New Member
tout d'abord merci pour vos réponses..Bt92700 tu pose une bonne question,je suis un peu dans le même cas que toi.Mais je crois qu'on conserve le bénéfice des notes qui ont été validées,pas de changement pour les coeff..je crois mais pas sûr..Donc ça serait cool que quelqu'un réponde..merci d'avance!!
 

bt92700

New Member
bonjour! je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant les anciens action co qui passent le bts MUC en candidat libre cette année, ce qui est mon cas? est-ce qu'il y a des réformes pour les anciens action co?Merci
 

ouhouh

New Member
salut, j'suis comme toi, je cherche toujours des réponses concernant les anciens BTS. Mais je crois que les coeffs sont ceux du MUC et je ne sais pas si cela nous pénalise ou pas.color]