ancienneté dans l'entreprise après l'apprentissage

dessay

New Member
bonjour,
j'étais depuis 1 an dans l'entreprise dans laquelle j'ai fini mon bts. J'ai été embauchée en CDI et j'ai vu aujourd'hui sur ma fiche de paie qu'il y a écrit : ancienneté : septembre 2005 !! est-ce que c'est juste pour dire que le cdi date de septe. 2005 et que si je démissionne mes indemnités seront calculées avec l'ancienneté du BTS aussi ou est-ce que je vais me faire avoir et ils se baseront seulement sur sept. 2005? :wacko:
Merci pour vos conseils !
 

dununfolette

Best Member
il me semble que l'ancienneté n'est calculé que depuis le début d'un contrat c'est-à-dire que si quelqu'un fait par exemple un CDD puis un CDI son ancienneté ne sera calculée que depuis le début de son CDI :tickedoff:
 

dessay

New Member
c'est une honte ! donc j'aurai mieux fait de changer de boite puisque ça reviens au même ! :tickedoff:
 

maydouce

Best Member
Il aurait fallu que tu demandes à garder ton ancienneté au moment de la signature de ton CDI... :closedeyes:
 

dessay

New Member
je vais négocier ça avec mon patron demain...mais je pensais que ça coulait de source !! en cours on nous avait dit qu'on gardait l'ancienneté donc je me suis pas inquiétée !
 

Ca peut vous intéresser