anglais bts hr option A

laetitiaskap

New Member
Bonjour,
je prepare le bts hr option a en candidat libre et je souhaite vivement pouvoir mentrainer aux examens danglais et dallemand néanmoins je ne sais pas ou il est possible de trouver des documents audio principalement au vue de lepreuves...?Je vous remercie davance de votre aide peut etre y a til des bouquins egalement indispensables?
Laetitia
 

Pierroo

New Member
Bonjour,

Dans notre lycée nous disposions d'un site internet propre à notre lycée, et qui permettait aux élèves, grâce à un pass et un identifiant, de se connecter à ce site pour récupérer des devoirs, des cours etc....
Mon prof d'anglais nous avait mis en ligne différents documents audio des années précédentes.
Tu ne peux pas les récupérer directement mais je peux te les télécharger et de les envoyer par la suite.

Pour l'allemand je n'ai rien par contre ;)
 

laetitiaskap

New Member
A ca serait sympa jme suis bien plantée cette année alors je suis deja en train de reflechir pour savoir comment je vais preparer les unités de langues etrangeres...vraiment pour ce bts cest difficile de trouver des bons sites.Merci pour ton aide
laetitia
 

Pierroo

New Member
Je t'ai envoyé un mp laetitiaskap où tu y trouveras quelques informations qui pourront t'aider :wink2:
 

roxanica

New Member
Coucou,


Pour ce qui est de l'épreuve orale linguistique (anglais et espagnol) : je les ai toutes passées à l'écrit et non à l'oral comme s'est spécifier!


Bonne continuation...
 

Ca peut vous intéresser