Anglais: compte-rendu, toujours en français?

booh

New Member
Bonjour à tous, je dois envoyer mon devoir d'anglais dans quelques jours mais je me pose une question importante :wacko:.

Dans les devoirs résolus les comptes-rendus sont toujours en français et cela est précisé dans l'énoncé. Seulement pour le premier devoir à envoyer (sur l'Union Européenne) un compte-rendu est demandé mais aucune langue n'est précisée je me pose donc la question anglais ou français? Après avoir lu, relu et rerelu l'enoncé je n'ai toujours trouvé pas de réponse je sollicite donc votre aide :embarassed:.

Merci d'avance :wink2:
 

mel41

New Member
bonjour Booh,

Mon 1er devoir Anglais avec le cned est un résumé en Français pour ma part, ca parle de l'Union Européenne avec l'exemple de la société Grey!

bon courage
 

reveuse

New Member
Ca serait trop simple normalement c'est souvent texte en francais compte rendu en anglais ou vice versa mais parfois c'est aussi anglais texte anglais compte rendu!
 

lilou67

Best Member
le compte rendu peut être soit en français, soit en anglais, c'est pour cela que c'est toujours mis en évidence dans les sujets, pour ne pas se tromper
 

mel41

New Member
reveuse link=topic=6696.msg60395#msg60395 date=1131528393 a dit:
Ca serait trop simple normalement c'est souvent texte en  francais compte rendu en anglais ou vice versa mais parfois c'est aussi anglais texte anglais compte rendu!

Pour ma part, à l'épreuve de l'examen à l'ecrit pour l'anglais, soit une traduction en français d'un article, soit un compte rendu en français d'un article.( Pour le moment, je vois pas apparaître dans fascicule du cned, un compte rendu en anglais d'un article, mais bon, je prends note aussi que le compte rendu peut etre en anglais!)
 

booh

New Member
Mon sujet est également sur l'Europe mais avec l'exemple de la Pologne mais aucune langue n'est précisée simplement "faire un compte-rendu".

Je précise également que le texte est en anglais.

Je suis en CE
 

booh

New Member
En effet en principe mais c'est marqué mais la j'ai beau cherché il n'y a rien et c'est le seul devoir ou c'est comme ça le devoir suivant c'est également précisé que c'est en français comme dans le devoir corrigé il n'y a que pour celui-la que rien n'est marqué.
 

saba5

Best Member
booh link=topic=6696.msg60630#msg60630 date=1131543793 a dit:
Mon sujet est également sur l'Europe mais avec l'exemple de la Pologne mais aucune langue n'est précisée simplement "faire un compte-rendu".

Je précise également que le texte est en anglais.

Je suis en CE
En CE : texte en anglais compte rendu forcément en Français... toujours toujours tu ne peux pas avoir l'inverse!!

bon courage :wink2:
 

saba5

Best Member
booh link=topic=6696.msg61111#msg61111 date=1131569351 a dit:
Je suis pas plus avancée personne ne me dit la même chose  :wacko:
oui peut etre mais luca-bella est en MUC mais moi je suis sur qu'en CE s'est forcément un compte rendu en francais ... mais pour etre sur vu que Luca vient egalement du cned et qu'elle a ton texte bah fait comme elle! :wink2:
 

booh

New Member
Ok donc on a exactement la même chose je pensais le faire en anglais aussi mais le fait de voir que tous les autres compte-rendus sont en français je me suis posée la question. :wacko:
 

saba5

Best Member
booh link=topic=6696.msg61130#msg61130 date=1131570892 a dit:
Ok donc on a exactement la même chose je pensais le faire en anglais aussi mais le fait de voir que tous les autres compte-rendus sont en français je me suis posée la question.  :wacko:
appelle et demande leur tout simplement!!! :wink2:
 

Luca-Bella

New Member
j'ai demandé aux autres et c'est bien en anglais d'autant plus que lorsqu'on doit le faire en français ils l'indiquent, regarde le devoir 2 :wink2: