Animation pour Mardi-Gras

lilinouette

New Member
Coucou !

J'ai prévu de faire une animation pour Mardi-Gras comme projet (je suis dans un magasin de jouets).
J'ai pensé à faire une stand maquillage, à réorganiser le rayon des costumes et des cotillons etc... pour le mettre près du stand justement, mais à part ça, que faire ??? Sachant que mon entreprise n'a normalement pas le droit de faire la publicité hors saison de noël et d'été... je pourrais tenter d'en faire à mon échelle (prospectus dans les boites aux lettres...).
J'ai également pensé à faire des bons de réduction (à valoir sur le prochain achat) aux clients ayant acheté des costumes ou autres en rapport avec mardi-gras, mais je ne sais pas (ne pense pas) que ça soit recevable au niveau de mon uc...

Auriez vous par hasard quelques idées à me proposer pour étoffer un peu ce projet ? (J'aimerais autant que ça soit réalisable, c'est plus sympa... quitte à ce casser la tête pour quelque chose, autant que ça soit fait lol)

Merci d'avance pour vos conseils et idées :)
Bises :kiss:
 

Pouix

New Member
Je trouve personnellement que s'est une bonne idée que d'organiser une animation de ce genre surtout à cette date là !

Les idées de stand maquillage, costumes ... me semblent bonnes !
Non seulement tu va créer une animation mais en plus tu va agencer ton rayon donc ton espace de vente ce qui, je trouve, est assez complet !