Année de mise à niveau pour le BTS diététique

sandrine38

New Member
Je suis actuellement aide soignante, j'ai 24 ans et j'aimerai reprendre mes études notamment en commençant par l'année de mise à niveau car je posséde un bac ES. Je voulais savoir si allier cours par correspondances et vie professionnelle étaient possible, j'aimerai rentrer en contact avec des gens dans mon cas et avoir des conseils sur l'année de mise à niveau. Merci d'avance.
 

aline1985

New Member
Le but des cour par correspondance et de justement allié étude et travail. Evidement travaillé seul c dur fo etre motivé. Moi je suis esthéticienne et je commence un travail a tps partiel comme sa g du tps pour lé cour. C sur si tu es infirmiér a tps complé sa va te prendre du tps, je ne sé pa si tu a des enfant mé il y a des personne ki travail a tps plein qui on des enfants et en plus reprenne leur cour!!!!!!! Moi j ne sais pa comment il font!!!!!!! tu pe encor tinscrir au cned de grenoble (pour la remise a niveau tu a des cour de francais math chimie bio et des devoir a renvoyé sauf en math) BON COURAGE
 

cassie

New Member
Remise à Niveau

Tu peux juste prendre la chimie et la biologie.
Ca te coutera environs 200 €
 

sandrine38

New Member
Merci pour ta réponse

aline1985 a dit:
Le but des cour par correspondance et de justement allié étude et travail. Evidement travaillé seul c dur fo etre motivé. Moi je suis esthéticienne et je commence un travail a tps partiel comme sa g du tps pour lé cour. C sur si tu es infirmiér a tps complé sa va te prendre du tps, je ne sé pa si tu a des enfant mé il y a des personne ki travail a tps plein qui on des enfants et en plus reprenne leur cour!!!!!!! Moi j ne sais pa comment il font!!!!!!! tu pe encor tinscrir au cned de grenoble (pour la remise a niveau tu a des cour de francais math chimie bio et des devoir a renvoyé sauf en math) BON COURAGE
 

wtati

New Member
je ne sais rien sur l'année de mise à niveau dans ta filliere, mais pour ce qui est de travailler et de faire des etudes, comme le disais aline1985, je crois qu'on est une majorité dans ce cas...
moi, je suis en BTS HR ce qui me fait environ 30h de cours par semaine, et à coté desquelles je travaille comme vendeuse 28h par semaine. bien sur, ca demande de la motivation ( dur :evil: ) et de la rigueur (dur dur :evil: :evil: ), mais une fois qu'on prends le rythme, ca va :)
 

Ca peut vous intéresser