Annale de droit et d'éco Que choisir??

marydoune

New Member
Coucou à tous,
Je suis actuellement en BTS action co en alternance et je souhaiterai avoir vos précieux conseil pour acheter des annales sur le droit et l'éco. Lesquels choisir? Lesquels sont les plus complet et en rapport avec les cours?
Merci
 

ina59

New Member
slt,
je te conseille les petits bouquins :
Réflexe bts de Nathan.
tu y trouve l'essentiel du cours pour les 2 années, des exercices corrigés et la préparation à l'épreuve. il coute 8€84.
bon courage et bonne révision !
:D
 

marydoune

New Member
Merci,

Merci beaucoup sabrina, je vais de ce pas acheter ces ptits bouquins... J'en ai bien besoin :wink:
Encor merci de ton aide
Marie
 

ina59

New Member
ben de rien c'est normal !
au fait tu peux les trouver chez auchan par exemple !
bonnes révisions !
:D
 

imported_moime

New Member
Annales

à ma connaissance la collection reflexe= pas des annales
et puis autant celui de droit est pas mal autant celui d'économie est leger... meme très leger, je luis préfère et de loin ceux d'hachette..
pour les annales, le plus simple c'est d'aller sur le site de marseille
www.ecogest.info/aix-marseille/ choisir ressources puis sujets et ecodroit (à droite) tu auras tous les sujets de bts et surtout les corrigés fournis aux correcteurs( c'est en fonction de la manière dont c'est corrigé qu'il faut se préparer) pour le reste, tous les éditeurs ont publié des pochettes, des "mémo", il faut acheter celui que tu aimes le plus
pour la méthode, autant celui de droit est bon chez nathan autant pour l'economie d'entreprise et l'éco géné.. pas terrible...
pour le prix ne pas oublier qu'ils ont une pochette pourla première année et une pour la deuxième année
 

marydoune

New Member
Oula, merci pour toutes ces infos, bon je vais prospecter et comparer tous les livres des éditeurs pour essayer de trouver les meilleurs.
Merci pour le lien vers le site internet, je vais de ce pas y jeter un oeil.
Merci à tous,
Marie :eek:
 

stonda

New Member
Audrey

tu peux donner les coordonnées de tes bouquins des génies du glacier, il faut que je trouve des bouquins en éco droit. Merci
 

Ca peut vous intéresser