annales concours MSTCF

neliha

New Member
Salut a tous

voila dans quelque jours je passe le concours d'entrée en mstcf.et jaimerais savoir si yen a parmi vous qui l'on déja passer l'année derniere.
dans ce cas,jaimerais avoir vos impressions a savoirs les matiere sur lesquelles on passe et ce que l'on pose comme genre de question.si c plutot du cours ou des exos?.au fait je sais pas a quoi m'attendre et c un peu génannt.bien sur je révise un peu toute les matiere mais c pas rassurant.

merci d'avance
 

corinne

Best Member
tu as cherché les annales ? ça pourrait te permettre de cibler tes révisions :wink:
 

neliha

New Member
concours mstcf

j'ai pas penser acheter d'annales pour les révisions si c'est de sa que tu parles corinne.au fait, j'ai révisé mes cours normalement au fur et a mesure comme pr le bts.mais c'est vrai que sa serai mieux avec les annales pour cibler les révisiions parsque yen a trop.

mais il ya pas des entrainements sur le net pour sa??????

j'ai chercher mais j'ai rien trouver encore.

si par hasard vous avez des liens pour sa, n'hésitez pas car c'est super important.
 

corinne

Best Member
je sais qu'on peut trouver des annales en ligne mais, désolée, je ne me souviens plus du tout à quelle adresse je les avais vues.
 

neliha

New Member
bon je pense que jvai plutot allé acheter un annale.j'a encore une semaine.

qu'est que vous me conseiller comme annales pour m'entrainer????

aparement yen a qui s'en plus complets que d'autre
 

neliha

New Member
toujours personne pour m'aider????


je suis allée pour acheter un annale mais ils sont introuvables.et méme sur le net il n'ya rien.

désolé de vous embéter encore avec sa mais j'ai vraiment besoin de ces annales alors aidez moi svp.
 

Ca peut vous intéresser