Annales du concour d'adjoints administratif au mionistere de la defense

magali453

New Member
BOnjour, je passe mon concours dici peu et je souhaiterez savoir ou je pourrais trouver les annales de ce concours??
Merci!
 

perlette

Best Member
magali453 link=topic=1841.msg18802#msg18802 date=1126178954 a dit:
BOnjour, je passe mon concours dici peu et je souhaiterez savoir ou je pourrais trouver les annales de ce concours??
Merci!
en librairie il me semble
 

magali453

New Member
mais sur le net ? je cherche sur google mais je ne trouve rien d'interesant!
 

cranouille

New Member
pourquoi tu ne veux pas les prendre en librairie?
Sinon cherche su alapage, fnac, amzon, ebay .....
 

magali453

New Member
BOn je suis demasquee.... oui c'ete pour ne pas payer. Mais en faite j'ai trouver quelques sites ou jai pu trouver deux ou trois choses interesante. Mais demain apres mon travail je vais à la Fnac pour aller l'acheter!

Le site que tu mas donnée c'est le site ou je me suis incrite au debut de lannée!
Mais j'en est trouve d'autre plus interesants, si cela interese quelqu'un!
 

Jessag

New Member
magali453 link=topic=1841.msg19579#msg19579 date=1126263082 a dit:
BOn je suis demasquee.... oui c'ete pour ne pas payer. Mais en faite j'ai trouver quelques sites ou jai pu trouver deux ou trois choses interesante. Mais demain apres mon travail je vais à la Fnac pour aller l'acheter!

Le site que tu mas donnée c'est le site ou je me suis incrite au debut de lannée!
Mais j'en est trouve d'autre plus interesants, si cela interese quelqu'un!

Moi je serais intéressée de savoir où tu es allée te renseigner pour passer les concours? et quels sont les caractèristiques pour passez ce concours? car en fait moi j'aimerais passer les concours mais le problème c'est que je mesure moins d'1m60, donc c'est moins évident!

si tu peux me renseigner ce serait cool merci!
 

cranouille

New Member
Je peux connaitre le rapport avec la taille? Car je m'étais renseignée pour le passer si je ne trouvais pas d'école mais jamais on a parlé de taille??? :wacko:
 

magali453

New Member
Pas besoin d'école... Tu peux tinsrire via le net sur
http://www.defense.gouv.fr
tu y trouveras tous les concours que le ministere de la Défense recherche, les dates d'inspritions et le dossier que tu peux remplir directement en ligne! Moi je me suis inscrite en ligne et quelques jours plus tard j'ai recu un premier courrier avec la confirmations d'inscritions et il y a quelques mois j'ai recu ma convocations pour le 22 Septembre a Rungis.

si je me souviens bien il n'y a pas de criteres physique mais plutot intellectuel et au niveau des diplomes!
Pour les sites je recherche mes archives et je les mets sur le forum par la suite. :cool:
 

magali453

New Member
euh ca c'est pour passer un concours pour rentrer aux ministere de la defense.
Pour les ecoles tu peux chercher la liste sur le net sur les pages jaunes au pire.

Jai finalment acheter un bouquins tres interesant a la fnac pour preparer le concours.. il me reste plus qu'a le potaser!
 

Ca peut vous intéresser