Annales Etudes de cas pour BTS AGTL

mathicracra

New Member
Bonjour,

j'ai un gros problème!! :cry:le bts arrive à grand pas et je ne trouve pas d'annales pour les études de cas dans le commerce! j'ai fais plusieurs librairies et rien du tout!! donc si vous avez des ptits tuyaux pensez à moi!
Merci d'avance :cool:
 

hamnessa

New Member
C'est connu pourtant aucun annale en BTS AGTL on doit se débrouiller par nos propres moyens et c'est bien dommage... :tickedoff:
Ce que je te conseille et c'est que ce qu'il y a (et encore) ce sont les examens passés les années avant que tu peux trouver sur internet.
Voilà :blush:
 
L

Laura77

Guest
oui ça fait plusieurs fois que c'est demandé mais il faut je crois bien comprendre que AGTL est une filière délaissée puis les ancien examens c'est pas si mal après tout...je crois que le jour où on aura des annales on fera bien passer le message à tout le monde!! :laugh:
 

majü

New Member
je comprends pourquoi d'ailleurs on est les seuls à trimer !!! pas d'annales pour les agtl ? on a rien fait pourtant? :pascompris;
 

mathicracra

New Member
merci pour le renseignement!!! dans ce cas je vais me débrouiller comme je peux!!! a moin d'une semaine de l'epreuve d'analyse spatiale... l'angoisse monte.... autrment, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le bon VOUCHER en Technique toursitique. J'ai beau chercher dans mes cours je ne trouve pas.
merci d'avance!!
biz : :cool: