annales licence professionnelle assurances [années 2004 à 2010]

julitadu34

New Member
annale licence professionnelle

L'enass donne en cours d'année à ses étudiants de licence prof des "annales" = il s'agit des sujets tombés les 3 dernières années photocopiés et agrafés ensemble sauf qu'il n'y a pas les corrigés !
Si tu veux juste voir le type de sujets qui tombe en licence tu peux les demander à un ancien étudiant si tu en connais un, je ne pense pas que l'enass te les communiquera comme ça.
Mais bon, si tu commences à lire les sujets avant de t'inscrire en licence tu risques de vite déchanter et de vouloir tout abandonner, ça m'a fait cet effet qd je les ai lus en cours d'année, on a l'impression que c'est trop dur et qu'on y arrivera jamais ! en fait, saches qu'il y a 85 % de réussite à la licence. Je l'ai passée cette année en formation à distance avec mes 35h de boulot à côté, ce n'était pas de la tarte mais je suis contente de l'avoir réussie et tous ceux que j'ai connu à l'enass qui étaient dans le même cas que moi l'on eu, alors tout le monde à ses chances.
 

liloone

Best Member
annale licence professionnelle

Ces sujets d'examen donnés aux étudiants sont sans la correction .... donc perso je trouve pas qu'ils aient vraiment d'intérêt surtout si c'est destinés à des futurs étudiants
 

jassure

Active Member
annale licence professionnelle

Je suis en train de demander le feu vert à l'Ifpass pour les mettre en ligne sur mon blog... je vous tiendrai au courant :wink2:
 

lénas

New Member
annale licence professionnelle

jassure link=topic=86747.msg996073#msg996073 date=1219000633 a dit:
Je suis en train de demander le feu vert à l'Ifpass pour les mettre en ligne sur mon blog... je vous tiendrai au courant :wink2:

ce serait bien que ça puisse se faire, méme sans les corrigés ca peut toujours nous aider à avoir un aperçu de ce qu'on nous demande et de voir ce qui est déjà tombé
merci j'assure :happy:
 

jassure

Active Member