annexe de l'étude de marché

NTIC

New Member
Est-il probable qu'on fasse une analyse de marché soit pour la présentation, soit pour les missions et si oui, dans quelle mission de relation parmi les suivantes :
- enquête de satisfaction clientèle pour déceler des besoins éventuels non satisfaits dans un rayon précis ;
- étude de comparaison de prix évènement Pâques pour deux années consécutives .
- dégustation avec une opération de promotion des ventes et de communication alliant le commerce à la bonne santé des clients au moindre coût :wink2:
 

NTIC

New Member
comprendre à quoi correspond une note

Une note = à 10 en ACRC signifie quoi parmi les propositions suivantes :
- bonne présentation, mission de management à revoir, le test est partiellement juste, missions de relation ok
- présentation bonne malgré une lecture du dossier quelquefois, mission de management et de relation à revoir, test avec calculs justes
- présentation du sic et explication du statut juridique à revoir, non respect du temps de l'épreuve, mission de relation trop peu analysé, cours appris, apports d'expériences personnelles judicieuses calculs faux mais raisonnements cohérents
 

NTIC

New Member
Est-ce que l'on perd des points si on ne remplit pas toutes les rubriques de la fiche-bilan ? autoévaluation en seulement une phrase etc
 

lamissu

New Member
NTIC link=topic=102611.msg1160738#msg1160738 date=1257367990 a dit:
Est-ce que l'on perd des points si on ne remplit pas toutes les rubriques de la fiche-bilan ? autoévaluation en seulement une phrase etc

L'auto-évaluation en seulement une phrase c'est pas terrible, mais bon le mieux c'est que tu forces un peu, avec un peu d'inspiration tu dois pouvoir tout remplir sans problème, moi en première année je séchais sur chaque partie à remplir, mais en 2éme année, le prof effaçait tout ce que je mettais et me demandais de synthétiser. !!!!!! Comme quoi ^^

Si tu ne sais pas comment remplir, regarde les exemples de fiche bilan des dossiers acrc, il y en a plein sur le site.
Mais je ne te demande pas de faire du copier-coller, ta fiche bilan sera forcément différente suivant ton entreprise, ta mission etc....
 

NTIC

New Member
OK. Merci lamissu. Heureusement que tu es là avec un autre étudiant. Sans vous, le blog que j'essais d'enrichir serait sans réponse :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser