annexe pédagogique

caroko

New Member
Bonsoir à tous,

A la fin du guide pratique du stage en milieu professionnel, on trouve une feuille intitulé "Annexe Pédagogique". Dans celle-ci, sous le tableau des "Horaires journaliers du stagiaire", il y a une partie intitulé "Modalités d'évaluation ou de reconnaissance du stage..." Vous me suivez ? :blush: Donc, je voulais savoir si vous aviez compris ce qu'il fallait indiquer dans cette partie ? :pascompris; Moi, je sèche !!
 

Ice

New Member
je ne sais pas quel bts tu fais mais pour les CE c'est à peu près la même chose, en dessous des horaires du stagiaire tu dois noter les choses que tu vas faire durant ton stage et les compétences associées mais je te conseille de demander directement à ta tutrice tu auras une réponse fiable à 100% et puis ce n'est peut-être pas du tout la même chose pour toi !
 

cocomamar

New Member
caroko link=topic=8119.msg70938#msg70938 date=1132857882 a dit:
Bonsoir à tous,

A la fin du guide pratique du stage en milieu professionnel, on trouve une feuille intitulé "Annexe Pédagogique". Dans celle-ci, sous le tableau des "Horaires journaliers du stagiaire", il y a une partie intitulé "Modalités d'évaluation ou de reconnaissance du stage..." Vous me suivez ? :blush: Donc, je voulais savoir si vous aviez compris ce qu'il fallait indiquer dans cette partie ?   :pascompris; Moi, je sèche !!

Pour la reconnaissance de stage je crois qu'il faut que tu y inscrive dossier mémoire et certificat de stage
 

Ca peut vous intéresser