annexe pour la presentation de l'entreprise ?

elise63

New Member
voila je suis en train de finir ma presentation de l'entreprise et j'ai pas mal d'annexe mais je me demandais : les annexe sont a rendre avec le dossier en decembre ou c'est juste a apporter en plus le jour de l'epreuve ??? :idea: :shock:
j'attend vos reponses merci
 

sahara59

New Member
Je pense que les annexes n'ont pas a faire partie du dossier d'ACRC ou autre tu dois seulement les apportés le jour de l'épreuve comme support a ce que tu va présenter :)
 

elise63

New Member
ah bon :shock:
escuse moi d'insister mais tu penses ou tu en es sur ?? :idea:
quelqu'un a un autre avis la dessus ??
c'est galère, si tu as raison :(
 

imported_Nara

New Member
Je pense que tu dois fournir ton dossier complet. Le mieux c'est de l'avoir en double. (un a envoyer en decembre et l'autre pour l'examen)
D'ailleur ce site va dans le meme sens :

http://www.btsac.com/MUC-NRC-CONTENU/MUC-COURS/AA--MUC-ACRC.htm (Mon prof d'ACRC utilise ce site pour ses cours)

"L' épreuve d'ACRC se déroule entre le 16 janvier et le 3 février 2006 pour l'ensemble des centres d'examen

Prévoir de remettre le dossier complet le vendredi 16 décembre 2005"

:wink:
 

mirzhin

Best Member
"Le candidat apporte le jour de l'épreuve tout document qu'il estime pouvoir venir en appui de sa prestation" juste extrait de ton lien! ;) pour moi ça veut bel et bien dire que les annexes ne sont à apporter que le jour de l'examen!

à noter au passage que les supports informatique ne sont pas acceptés le jour de l'examen...
 

imported_Nara

New Member
Tous les etudiants doivent rendre pour le mois de decembre, leur dossier complet.
Complet signifie avec ou sans les annexes ? c'est vague... Pour moi sa voudrait dire oui.

Mais arriver avec des annexes que le jury n'as pas encore vu, sa peu etre un plus.

J'espere que la situation sera plus clair au moment de rendre le dossier.