Bonjour à tous, je passe mon ACRC le 26 mai hmy: un peu la pression mais j'espère que sa se passera bien, j'ai quelques questions à vous posé. J'ai fais 6 missions et je voudrais savoir si mes annexes sont convenables et qu'est ce que je peut rajouté d'autres..
(en sachant que je suis en alternance dans une société qui vend des appareils auditives)
Alors:
MISSION 1 : Formation et coaching d'un stagiaire mes annexes sont: CERTIFICAT DE STAGE, CONVENTION DE STAGE, ENTRETIEN DE RECRUTEMENT du STAGIAIRE, catalogue des produits qu'on vend et leurs tarifs.
MISSION 2: Destockage avant fermeture (mon uc à fermé définitivement) Résultat CA du déstockage, les ventes effectués pendant le déstockage, tableau de bord des ventes (écart, réel etc ..)
MISSION 3: Inventaire en période de fin d'année: ecart des inventaires, les feuilles des inventaires.
MISSION 4: Accueil clientèle, renseignement et vente: CAP SONCAS, Plan de découverte, Traitement des objections, doc. sur nos produits, et tarifs.
MISSION 5: Mise à jour des fiches produits: Caractéristiques des produits, comment mettre à jour une fiche produit, référence des produits à mettre à jour, fiche produits.
MISSION 6: Offre promotionnelle: Tableau de bord des articles en promotions, PDF des produits en promo (phoros, prix "promotions écrits dessus).
Je ne sais pas si mes annexes sont valables ou pas, si vous pourriez m'aider à en trouver d'autres et me dire si il faut modifier..
Merci d'avance
(en sachant que je suis en alternance dans une société qui vend des appareils auditives)
Alors:
MISSION 1 : Formation et coaching d'un stagiaire mes annexes sont: CERTIFICAT DE STAGE, CONVENTION DE STAGE, ENTRETIEN DE RECRUTEMENT du STAGIAIRE, catalogue des produits qu'on vend et leurs tarifs.
MISSION 2: Destockage avant fermeture (mon uc à fermé définitivement) Résultat CA du déstockage, les ventes effectués pendant le déstockage, tableau de bord des ventes (écart, réel etc ..)
MISSION 3: Inventaire en période de fin d'année: ecart des inventaires, les feuilles des inventaires.
MISSION 4: Accueil clientèle, renseignement et vente: CAP SONCAS, Plan de découverte, Traitement des objections, doc. sur nos produits, et tarifs.
MISSION 5: Mise à jour des fiches produits: Caractéristiques des produits, comment mettre à jour une fiche produit, référence des produits à mettre à jour, fiche produits.
MISSION 6: Offre promotionnelle: Tableau de bord des articles en promotions, PDF des produits en promo (phoros, prix "promotions écrits dessus).
Je ne sais pas si mes annexes sont valables ou pas, si vous pourriez m'aider à en trouver d'autres et me dire si il faut modifier..
Merci d'avance