annexes administratives + Diagnostic externe

titou07

New Member
Bonjour à tous, voila j'ai deux problèmes: le premier concerne l'annexe administrative "conformité du dossier PDUC": qu'est ce qui faut mettre comme date dans" la date de réalisation", c'est du début où on a réfléchi sur le projet, ET pour la fin on met quand le projet a été mis en place ou après? je suis perdu...

Deuxième, je suis un peu en panique car j'ai eu une bonne note à mon bts blanc de PDUC en avril mai une nouvelle professeur aujourd'hui m'a dit que mon diagnostic externe était faux car j'ai parlé de mon UC et tout, donc je me permets de joindre juste mon diagnostic externe pour que quelqu'un puisse me corriger et me dire car la je suis en stress!!!!
 

webm

Best Member
elle a raison. Il ne veut rien dire votre diagnostic. Pour la première question, mettez la date de début
 

titou07

New Member
ok merci, et qu'est ce qui ne va pas? et pourquoi ma prof ne m'a rien dit avant? sachant que Lundi il part mon dossier....
 

webm

Best Member
Si à ce stade de l'examen il faut vous expliquer cela, c'est grave. Désolé mais c'est pas de la faute de vos profs mais bien de la votre de réagir si tard.
Vous avez téléchargé les exemples de dossiers du site ? Vous avez mis en oeuvre des outils d'investigation pour élaborer votre diagnostic ?
 

titou07

New Member
si ils m'ont rien dit avant, ce n'est pas de ma faute, désolé...et je réagi maintenant car on me l'a corrigé maintenant, tout simplement...
oui je vais téléchargé les dossiers, j'ai plus que ca à faire maintenant puisque je suis dans la merde...